:

bouton sondage

Avertissement

3 décembre 2017

Questions aux hommes qui se soumettent (questions 2 et 3)




2- Quelle place la soumission a-t-elle dans votre vie ? Quelle place lui donnez vous dans votre relation avec une Femme Dominatrice ?

Brieuc (conjointe "vanille") : La soumission prend une place très importante dans ma vie. Dans la mesure où je fais tout dans ma vie pour satisfaire ma Femme. Je suis constamment dans la recherche de la perfection.
Pas un jour ne passe sans que je me demande qu’est ce qui lui ferait plaisir aujourd’hui.
J’aimerai qu’Elle me domine aussi physiquement, qu’Elle prenne les rennes de ma vie. Faire de moi son soumis, tant sur un plan physique que sexuel.

Patrick (célibataire): Pour moi cette relation Domina Soumis est primordiale, mais j’ai encore du mal a l’exprimer en public, je préfère une relation de soumission discrète vis-à-vis de mon entourage

Prégador (célibataire): Étant célibataire sans collier actuellement, je ne me contente que de lectures et d’échanges avec d’autres personnes concernées par le sujet, en plus d’alimenter mon blog de temps en temps.
En couple, c’est totalement différent. La soumission est quotidienne et permanente (le contrat moral qui se met en place entre ma Dominante et moi implique une soumission de tous les instants, même si dans les faits ce n’est pas toujours visible).
Je précise que je ne conçois pas de revenir à une vie vanille en couple. Donc pour répondre à la question, je dirais que la soumission tient une très grande place dans ma vie.

Silvan (conjointe "vanille") : La soumission n’a actuellement pas de place dans ma vie, car le contexte personnel (relation vanille) ne le permet pas. Cependant, elle occupe beaucoup de place dans mon imaginaire.

Sissi (conjointe "vanille" + une Maîtresse): C’est ma vie, c’est un besoin. Mon équilibre passe par l'envie de me donner à une personne que j’aime, car je recherche l'amour vrai et sincère.Je souhaite apprendre à contrôler mes émotions et pour cela je dois les donner pour le vivre.


3- Qu’apporte la soumission à l’homme que vous êtes ? (au quotidien, pour votre épanouissement personnel, etc.)

Brieuc (conjointe "vanille") : Je m’aperçois que je prends plaisir à faire plaisir. Je trouve un réel bonheur et développement intellectuel. Je suis stressé au quotidien par peur de mal faire… par peur de La décevoir…
Je constate que tous les jours qui passent me donnent l’obligation de satisfaire ma Femme et surtout de ne jamais considérer une relation comme acquise…

Patrick (célibataire): Cette soumission est un moyen de décompresser et de trouver le plaisir, une fois entre les mains de ma Maîtresse je suis un autre, sentir son emprise et sa domination me rassure dans un certain sens

Prégador (célibataire): La soumission m’a permis d’avoir bien plus confiance en moi avec le temps. Elle m’a libéré de mauvaises frustrations trop longtemps accumulées puisque je n’étais pas vraiment moi-même dans mes relations vanilles. Ce fut une véritable révélation qui a bouleversé mon rapport aux femmes, surtout en couple. Je n’ai plus du tout honte ou peur d’assumer mes fétichismes, mes fantasmes, mes désirs… La soumission m’équilibre, me rend heureux, fier, valeureux.
Elle me tire vers le haut, physiquement comme mentalement.

Silvan (conjointe "vanille") : juin 2018: depuis ce sondage, il est en cours de séparation et a démontré que les actes n'ont pas suivi les mots. Il n'a su faire preuve ni de respect ni d’honnêteté à l’égard des personnes qu'il a rencontré dans la communauté. J'ai donc supprimé ses réponses.

Sissi (conjointe "vanille" + une Maîtresse): Cela m’apporte une plénitude intérieure. Je suis un être généreux par nature, mais méfiant de tout. Ma soumission à une personne, est pour faire confiance en vrai. Comme pour me confirmer mon optimisme envers les Hommes et les Femmes du monde.

Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)