:

bouton sondage

Avertissement

11 décembre 2017

Premier genou à terre devant Lady Agnès (par C.)



La nuit est déjà bien plus qu’avancée… Cependant nous n’avons pas vu le temps passé, tout s’est enchaîné si rapidement, la rencontre au pied de cette fameuse statut, le dîner, nos longs échanges intéressants qui suivirent et qui nous amenèrent à ce moment auquel nous devons nous résoudre à présent : l’au-revoir ! 

Lady me raccompagne à la porte, derniers échanges, mais là il est temps de nous quitter.
Je me baisse afin de me rechausser, me positionnant sur le genou gauche, chaussant le pied droit, toujours sous le regard de Lady Agnès présente à quelques centimètres à peine qui me domine de Son élégante prestance.
Ma position me permet de poser le regard sur ces jambes gainées de hautes bottes avant de s’autoriser à remonter, permettant de profiter de toute Son élégance, avant de me plonger dans Son regard… un regard hypnotisant et troublant dont je ne peux me décrocher !

Tout en étant plongé dans ce regard, une scène de la soirée me revient en tête.
Alors que je me permettais de prendre en charge le service du thé, Lady qui m’avait déjà parfaitement sondé et jaugé me fit un subtil sous-entendu qui m’invitait à prendre la pose naturelle que “je souhaitais à ce moment” pour exécuter mon service.
Lady avait déjà bien saisi mon trouble et s’amusait de me sentir si hésitant dans la prise de cette initiative … mais Elle avait parfaitement compris que je m’étais retenu de me poser à genoux face à Elle pour Lui servir son thé.
Et donc nous voici à quelques secondes de la fin de cette soirée, toujours posé sur mon genou gauche, je rebaisse les yeux, quittant son regard magnétique pour me résoudre à finir de me chausser. Mais l’envie de me présenter à Elle en position de soumission reste très forte.
J’initie donc un passage de l’appui du genou gauche au droit par une étape furtive de pose des deux genoux au sol avant de reprendre position sur le droit, le tout sous le regard amusé de Lady Agnès qui m’indique à ce moment Sa légère déception sur un ton délicieusement taquin.

L’invitation de la part de Lady Agnès n'appelle à aucune ambiguïté, je me décide alors à la saisir, me posant sur mes deux genoux, le dos droit et le regard baissé à Ses pieds.

À ma grande surprise, je sens la main de Lady passer délicatement mais fermement sous mon menton, 
“pas la peine de baisser les yeux” me dit-Elle sur un ton rassurant et délicat.
Sa main me redresse la tête et amène mon regard à replonger dans le Sien, me permettant de profiter pleinement de Son sourire radieux et bienveillant. 
À ce moment, je sais que j’ai basculé et m’offre totalement à Elle et à Sa douce emprise. Lady l’a parfaitement compris, Sa main passe sur ma joue et la caresse délicatement dans une divine volupté, je suis toujours accroché à Son regard et Son sourire qui s’illuminent encore plus à cet instant, je n’en suis qu’encore plus troublé et hypnotisé. Je savoure cette douce caresse ayant totalement conscience de l’honneur que Lady m’offre, m’abandonnant tout à Elle.
Sa main délicate repasse ensuite sur le menton et Son pouce effleure mes lèvres subtilement, je n’y tiens plus, j’entrouvre la bouche voulant Lui rendre hommage, mais Lady ne m’offre pas ce privilège… pas tout de suite, et continue à effleurer délicatement mes lèvres, jouant de mon trouble de manière subtile … puis Lady m’offre Son pouce, ce dernier se pose sur mes lèvres… mais c’est Lui qui prend possession de ma bouche, c’est cette dernière qui s’offre, qui se fait posséder et non l’inverse, Lady prend possession de moi gracieusement, mais Son emprise est là et s’affirme.
Je me délecte de cette partie de Sa Divine Personne qu’Elle me permet d’honorer comme il se doit, toujours conscient de cette chance unique qu’Elle me donne, j’en suis aux anges.

Lady finit par me retirer Son contact physique et m’invite à me relever après un instant d’observation mutuel… mon sourire doit certainement en dire long, sur mon état et mon trouble ressenti et suis satisfait de voir Son regard et Son sourire qui illuminent toujours Son visage.
Sa joie me fait plaisir à voir et c’est sur cette dernière magnifique vision qu’Elle m’invite à passer sur le palier, refermant doucement la porte après un long échange de regards complices qui me laissera planer encore un long moment.

C.


Chaque personne est unique et par conséquent chaque rencontre l'est.

S'il peut m'arriver parfois d'exiger que l'on mette genoux à terre devant Moi à la premiere entrevue, il y a des personnes dont il est plus plaisant d'obtenir la reddition sans avoir à la demander, elle en a d'autant plus de valeur.

De ce genre d'hommes qui ne s’inclineront jamais devant n'importe quelle paire de bottes.


Agnès


7 commentaires

  1. Magnifique texte... Plus je lis, plus je me dis que oui, nous nous ressemblons beaucoup. Je préfère toujours que ça se fasse en douceur, plutôt qu'en force. Surtout pour la première fois qu'il s'est incliné. Important que ça vienne de lui, qu'il prenne son temps, à son rythme et non au mien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, je trouve que ce texte est beau (d'ailleurs pour cela que j'ai estimé qu'il méritait d'être publié) ... je l'aime surtout car il retranscrit parfaitement ce moment tel qu'il a été vécu, de part et d'autre...
      Je ne suis pas étonnée que nous nous ressemblions là encore...

      Supprimer
  2. un fort joli texte, très bien écrit et qui retranscrit à merveille, les émotions ressenties....les vibrations imprégnées à l'air par ces moments où tout suspend, où l’apesanteur ainsi crée s'habille de cette sensualité forte et belle.
    tout comme il est plaisant pour les dominantes dans l’âme de voir plier en reddition,une âme allant vers la dévotion, il est enivrant pour cette dernière de pouvoir s’échapper de carcans pour vivre les souffles de l'instant...

    la description de ces instants me rappellent un moment quasi similaire,où ma nervosité et mon envie de plier de genoux furent plus fort que mes fanfaronnades,pauvres masques face a l’évidente présence.

    la description de la présence de Lady Agnès est très juste. bravo a l'auteur et merci de ce partage
    baise main
    ian

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Superbe récit, des mots évocateurs de ce qui a du se passer entre Vous et cette personne qui arrive parfaitement à exprimer la puissance de cette communication non verbale.
    Un geste, un signe tout est dit sans aucun mot...
    Magnifique....

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien dites-moi, que d'éloges pour ce texte qui n'est pas de ma plume... je vais être jalouse.... ;-)
    Je vous remercie pour lui et ne doute pas qu'il en fera tout autant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme Lady : merci pour ces compliments.
      Mais il ne s'agit que d'une sincère retranscription du moment vécu !

      Supprimer
  5. Très émouvant je trouve et il est toujours bon de voir tout le ressenti qu'une maitresse provoque ... cette emprise qui naît et qui fait toute la magie ... Bravo à cette personne qui a su mettre des mots sur ces ressentis, magnifique, il n'omet jamais, avec le plus grand respect de vous citer, de transcrire ce qu'il a cru et pu percevoir en vous, de sa propre interprétation en fonction des circonstances ... Merci pour ce partage qui est vraiment plaisant à lire, on ressent toute cette émotion et cette tristesse de la séparation mais encore plein d'étoile dans les yeux ... la "descente" a dû être rude pour lui ... Hâte de voir la suite de cette relation naissante si vous nous permettez d'en avoir un petit bout ;) ...

    RépondreSupprimer