:

bouton sondage

Avertissement

1 décembre 2017

Questions aux hommes qui se soumettent (Présentation)


Suite à l'article de Prégador auquel j'ai participé (voir article précédent), j'ai eu l'idée de faire moi aussi l'interview de quelques hommes qui se soumettent ou ont envie de se soumettre soit juste dans les pratiques BDSM, soit juste auprès de l’Élue qu'ils ont / auront choisie.

Ceux à qui j'ai posé ces questions sont des hommes avec qui j’échange depuis plus ou moins longtemps.


Leurs points communs? 
Ils se sont toujours adressés à moi non comme à une Dominatrice BDSM mais comme à une Femme Dominatrice dans l'âme (et tant pis pour ceux qui ne comprendront pas la différence!)
Ils n'ont jamais et 
n'attendent rien de moi et je n'attends moi non plus rien d'eux, sinon des échanges courtois et respectueux.
J'ai rencontré certains dans la vie réelle, en rencontrerai peut-être d'autres ou pas, mais surtout nous ne sommes pas destinés à créer la moindre relation D/s. Voilà pourquoi j'ai trouvé intéressant de les interroger eux, sachant que leurs réponses ne seraient pas influencées par une éventuelle envie de me plaire.
L'autre point commun, la valeur du RESPECT. Pas seulement celui d'un soumis à l'égard d'une (des) Femme(s) (Dominatrices) mais plus largement celui de tout être humain envers un autre.

Les questions seront publiées en plusieurs parties et pour chaque question, je vous mettrai les réponses que chacun m'a données.

Encore une fois, merci à eux d'avoir pris le temps d'y répondre et pour ceux qui sont sous collier, à leurs Dames d'avoir accepté leur participation.


Je vous souhaite bonne lecture...



Questions aux hommes qui se soumettent




Laissez moi tout d'abord vous les présenter un peu:


Brieuc : J'ai 35 ans, je serai bientôt marié à une Femme formidable non Dominatrice, je n'ai jamais pratiqué la soumission, ni dans un cadre réel (séances ou vie conjugale), ni dans un cadre virtuel
Note de Lady: il m'a contactée cet été pour me demander conseil quant à l'attitude à adopter envers sa conjointe, comment partager avec elle ses envies de devenir son homme soumis. Depuis, nous échangeons très régulièrement et si il n'a pas "converti" sa compagne, je sais qu'il a beaucoup appris de ce que peuvent attendre les Femmes d'un homme (à travers nos échanges mais aussi grâce à ses pérégrinations sur la toile).

Patrick : 56 ans, veuf, vit seul, quelques séances au gré des rencontres
Note de Lady: Nous nous sommes rencontrés sur un site BDSM, 2-3 rencontres réelles, un peu de "jeu" mais la distance ne nous a pas permis de nous rencontrer suffisamment pour construire une relation plus poussée. Nous nous revoyons occasionnellement devant repas, en "toute amitié" 

Prégador : Je suis un homme de 44 ans (appelé parfois « Prégador »), célibataire/sans collier, et je ne me soumets pas lors de séances ponctuelles. Cette époque est bien révolue. Seule la discipline domestique et la D/s en couple m’attirent. Le SM aussi dans une moindre mesure, mais là encore uniquement en couple.
Note de Lady: rencontre au hasard d'un site BDSM début 2016, les 800 kms qui nous séparent rendant tout relation D/s impossible, nous sommes tout de même restés en contact et avons de nombreux échanges qui m'ont enrichis dans ma découverte et ma compréhension de cet "animal étrange" qu'est l'homme soumis. Il m'a également aidé à voir clair en moi quand parfois je m'égarais. Nous partageons une vision commune de la relation D/s.Bref, quelqu'un que je compte au nombre de mes amis.

Silvan : 43 ans, en couple relation vanille, quelques expériences épistolaires BDSM
Note de Lady: rencontre réelle l'été 2016 devant un verre, son inexpérience et sa situation d'homme marié m'ont fait ne pas l'accepter, mais nous avons tout de même poursuivi avec des échanges virtuels depuis.

juin 2018: depuis ce sondage, il serait en cours de séparation et à démontrer que les actes n'ont pas suivi les mots. Il n'a su faire preuve ni de respect ni d’honnêteté à l’égard des personnes qu'il a rencontré dans la communauté. J'ai donc supprimé ses réponses.
         

Sissi : 42 ans marié vanille. Ne vis pas avec ma Maîtresse.
Nous vivons une histoire très profonde avec ma Maîtresse. Notre relation est sur plusieurs plans. Amical, amoureux et BDSM, car il y a beaucoup de choses qui nous plaisent dans l'autre. 
Note de Lady: "petite chose" alors blessée croisée sur FB, il y a quelques mois. Quelques mots de soutien pour lui sur son mur, quelques messages de lui me demandant mon avis et de fil en aiguille nous voilà à prendre des nouvelles l'un de l'autre régulièrement.

C'est parti...

1- Pour vous que signifie “se soumettre” ? La soumission est-elle juste une question de BDSM ou pas ? Développez.




Eh non, pas encore 😉 !  suite au prochain épisode... demain



5 commentaires

  1. Commentaires Facebook sur lequel je partage mes articles:

    Ian: lecture encore une fois intéressante, qui permet de s'ouvrir l'esprit, d'avoir des points de vue de personnes très différentes dans leurs être, même si on trouve au travers de ces "recits" une base commune quant à la soumission.

    Lady Agnès Dom: Ian en effet, mais c 'est sans doute à cause de cette vision commune que je suis en lien avec eux...

    Ian: a n'en pas douter lady Agnès Dom et j'ai bien reconnu votre "patte" en ces liens suggerés


    RépondreSupprimer
  2. Alyse: Han ! Sadique vous êtes ! Je veux lire la suite !

    Lady Agnès: Alyse oui oui j'assume, je suis sadique et en plus cela m'amuse follement.. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tilili: Début très prometteur et qui titille l'esprit. Je trouve intéressant la richesse des "profils" car cela élève la réflexion. Hâte de vous lire. :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Peut-être les inconvénients du téléphone... mais je ne trouve pas les réponses à cette question...
    Merci par avance de votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tahitienne47
      merci de m'avoir alerté, j'ai corrigé le problème du lien...
      en cliquant sur "prochain épisode" vous aurez accès à la suite...
      https://dominaagnes.blogspot.com/2017/12/questions-aux-hommes-qui-se-soumettent_2.html

      Supprimer