:

bouton sondage

Avertissement

21 janvier 2017

Résolutions 2017


  Par où commencer?

  Déjà
en faisant un état des lieux…

  Un an que j’ai découvert le BDSM et je me suis déjà bien "amusée".
Un an que la Dominatrice en moi s’exprime avec plaisir et gourmandise. 
Quelques rencontres sympathiques, d’autres décevantes.
Aussi bien sur le plan des soumis que des échanges avec d’autres joueurs.
Une collection de jouets qui s’enrichit de mois en mois et qui me force à pousser un peu les murs de mon appartement. Il va d’ailleurs falloir que je me calme car, là, je n’ai plus de place. Et mon appartement, même s’il n’est pas équipé d’une croix de Saint André (et ce n’est pourtant pas l’envie qui m’en manque), ressemble de plus en plus à un donjon… enfin,peut-être pas, mais disons qu’il ne laisse aucun doute sur les activités qui s’y déroulent… je vous dis pas la tête des livreurs quand, de la porte, ils aperçoivent mon mur de jouets…mais bon, là je digresse.

  Où en étais-je… les rencontres, les jouets… ah oui, il y a aussi mes envies, mes goûts.

  Donc, comme il est apparu évident à mes lecteurs réguliers, il y a eu la découverte des jeux de flagellation, du gode-ceinture, des soumis féminisés et des débuts de jeux de cordes. Il y a eu d’autres pratiques essayées mais auxquelles je n’ai pas adhéré… (comme le fisting… assez désagréable cette sensation de… enfin passons... même si j'ai conscience que je ne l’ai peut-être pas essayé avec le bon "soumis" car il est évident que certains "jeux" nécessitent une complicité, une alchimie qui ne peut se forcer).

Si le martinet n’était pas pour moi une évidence au départ, idem pour les cordes, je l’avoue sans hésiter, prendre un soumis et/ou le féminiser ça, je le savais avant même d’essayer, j’allais adorer.

Comment ? Eh bien revenons quelques années en arrirère. 

  Il y a un peu moins de 20 ans, j’habitais à Nantes, j’étais célibataire et j’avais des aventures. Je me souviens de cette fois où, chevauchant un amant de passage sur le carrelage de ma cuisine, je l’ai senti onduler sous moi. À cet instant, j’ai eu l’impression d’être au-dessus d’une femelle en chaleur et celle de "la" baiser. Ah je vous jure que si j’avais eu certains des jouets que j’ai maintenant, elle, euh non il (rires), s’en serait souvenu. Le plus drôle, c’est que de ce spécimen je ne me souviens absolument de rien d’autre que de cette sensation que j’ai éprouvée, de l’excitation ressentie.
Donc rien d’étonnant à ce que, aujourd’hui, je me délecte à baiser une salope, à l’entendre gémir, à la voir s’agiter sur ma queue.

  Et là, j’entends déjà les pensées de mes lecteurs habitués:

"Étonnant, Lady Agnès ne nous avait pas habitué à ce langage dans ces articles généralistes"…
  Eh oui en effet, et c’est là que je voulais en venir depuis le début, pour 2017 j’ai pris la décision d’aller encore plus loin en tant que Dominatrice. Sans vouloir perdre ce qui fait de moi la Femme que je suis, ma bienveillance et mon respect pour l’individu qui se présente à mes pieds, dorénavant tout nouveau soumis qui posera sa candidature devra s’attendre, si j’accepte de le recevoir, à laisser son petit ego masculin sur le pas de ma porte. Plus question pour moi de tomber sur un soumis qui me rêve plus en maîtresse qu’en Maîtresse.
Toujours dans le respect des limites de la "carpette" qui se présentera devant moi, j’ai bien l’intention de jouer avec les limites que je me suis jusque-là imposées, d’explorer mes côtés les plus obscurs. Je serai moins dans l’accompagnement et bien plus dans le dressage.

  Autre point.
  Trop souvent des soumis posent leur candidature sans un réel égard pour la personne que je suis. Ainsi, même s’ils savaient très bien formuler les choses avec des majuscules là où il faut, même s’ils trouvaient les mots pour obtenir une rencontre, beaucoup m’ont fait perdre mon temps, car ils n’étaient, en fait, qu’à la recherche d'un “one-shot”.
Je ne vois que très peu d’intérêt à une “séance” (comme je l’ai déjà dit ailleurs dans ce blog, je n’aime guère ce mot) unique.
  Lorsque je décide de recevoir un soumis à mes pieds, c’est que j’ai pris le temps de le découvrir, d’apprendre à le connaître, par les échanges, par les questionnaires et par une rencontre informelle autours d’un verre et/ou d’un dîner. Tout ceci me prend du temps et de l’énergie.
Et lorsqu’un soumis ne vient qu’une ou deux fois juste pour satisfaire un fantasme, se donner des sensations, cela ne m’apporte strictement rien et me fait perdre ce temps et cette énergie que j’aurai pu consacrer à l’un de mes soumis, à un autre candidat plus investi ou tout simplement pour ma vie en général.
  Par conséquent, dorénavant et afin de ne rencontrer que des candidats réellement motivés, je mettrai en place certaines conditions pour tout “petit nouveau” à qui je permettrai de se présenter à mes pieds et ce jusqu’à ce que j’estime qu’il aura gagné le droit qu’il en soit autrement.

  L’autre nouveauté pour cette année, celle-ci bien plus  douce,  c’est que l’idée de dominer une femme me semble de moins en moins "problématique" et je dirais même de plus en plus tentante. Mais il s’agit là d’un autre sujet que j’aborderai peut-être dans un article un jour…


  Et, pour finir, dernière "résolution", me perfectionner en cordes et ça j'en connais un qui sera ravi de me servir de cobaye.

Lady Agnès


NB Au cas où vous ne l'auriez pas vu j'ai décidé d'organiser un petit concours pour cette première partie vous avez jusqu'au 15 fevrier pour vous exprimer



1 commentaire

  1. Bonjour Lady Agnès,
    2017 devrait être une année exceptionnelle et riche de découverte.
    Concernant Votre dernière résolution, serait ce un clin d’œil à nos conversations....

    à bientôt, silvan

    RépondreSupprimer