← partie 1/3
...
Puis Vous m’avez guidé devant votre table sur laquelle vous m’avez fait monter à quatre pattes. Exercice légèrement périlleux au premier abord, mais bien guidé par Votre voix et Votre main ferme, il n’en a rien été. Bien vite, Vous corrigez ma position par des directives courtes et efficaces. Me voilà, à quatre pattes du coup, les jambes les plus écartées possibles par rapport à la situation, les coudes posés, les mains devant, le cul bien offert. Des chaînes viennent m’attacher pour que je ne puisse bouger. Me voilà totalement à Votre merci.
Avant toute chose, Vous m’annoncez que je vais devoir Vous décrire toutes les sensations que je vais ressentir entre Vos mains. Vous savez combien c’est difficile de mettre des mots pour moi dans ces moments-là. Mais Vous ne cherchez pas à me mettre en difficulté pour autant, Vous cherchez surtout à m’obliger à me dépasser pour Vous. À moi de dépasser ces difficultés qui sont les miennes, voilà tout. Alors, je vais essayer de m’appliquer au mieux. Vous réclamant un peu plus le plug qui vient à la rencontre de mon cul. M’ouvrant un peu plus pour l’accueillir et m’appuyant comme je le peux pour le faire entrer. Vous voulez que je sois Votre salope pour ce soir, que je Vous réclame de toute mon envie. Alors, je cherche mes mots, car ils ne viennent pas spontanément. En même temps, Vous commencez par échauffer mon cul avec Votre flogger. L’action me semble rapide, efficace. En même temps, cela a duré sans doute bien plus de temps que ce qu’il m’a paru. Ou bien moins. Le temps n’a plus d’importance dans ce cas-là.
Face à la chaleur des coups qui monte, Vous m’avez caressé pour me soulager. Pour me faire supporter cela. Pour continuer à me faire monter en tension. Et en effet, je monte doucement, inexorablement. Mon souffle est plus court. Mes gémissements apparaissent. Et Vos rappels à l’ordre qui claquent. Ne m’avez-Vous pas réclamé la description de ce que je ressens ? Vous n’entendez rien ou pas suffisamment, semble-t-il. À chaque rappel à l’ordre, c’est un retour à la réalité qui me fait redescendre du sommet auquel je suis en train d’accéder. Vous jouez totalement avec moi, me permettant d’aller vers ce sommet, puis m’en faisant retomber avant que je l’ai atteint.
D’ailleurs, les coups se font plus fort. Le flogger a été remplacé par quelque chose qui claque encore plus. Cela pourrait faire mal, cela doit d’ailleurs faire mal. Pourtant, je ne ressens pas vraiment de douleur. Au contraire, cela m’emmène encore plus vers le plaisir. Alors mes « encore » et mes « plus fort » se font plus spontanés. Vous venez de me faire franchir un premier sommet.
J’arrive à glisser un « merci » dans la brume apaisante qui s’est formé dans mon esprit. Votre voix me guide pour reprendre totalement conscience. Vous me permettez de reprendre mon souffle avant de me détacher et de me faire redescendre de la table.
...
petite note de Lady:
RépondreSupprimerSi il n'y a pas plus de participation à la première partie du concours, il n'y aura pas de concours....
Chers abonnés et suiveurs où êtes vous, bougez vous les fesses et participez, déjà que vous ne mettez pas de commentaires sur les articles, vous contentant de fantasmer devant votre écran!!...
Quant aux nouveaux venus, ne faites pas les timides.
Allez! on se bouge et, pour une fois, on devient actif....