Lady Agnès, c’est d’abord une présence, une prestance, une manière d’être qui est totalement naturelle chez elle. Elle est ! Cela se voit qu’elle ne joue pas de rôle, qu’elle n’endosse pas un costume. Elle est le genre de femme dont on comprend immédiatement l’évidente capacité à mettre les hommes à Ses pieds.
Libre, sûre d’elle, sans complexe par rapport à cela, la Domination est quelque chose de naturelle pour Elle ! Une évidence ! Et un réel plaisir pour Elle de mettre les hommes à genoux devant Elle ou à Ses pieds. Il n’y a aucun désir de revanche sur la gent masculine, non, ce n’est pas cela. C’est juste un plaisir ! Immense évidemment ! Pour Elle ! Pour l’autre !
Car Lady Agnès ne prend rien d’autre que ce que l’on Lui donne. Et Elle aussi donne ! Infiniment ! Totalement ! À celui qui s’abandonne à Ses pieds. À celui qui accepte de remettre son corps et son âme entre Ses mains. À celui qui Lui fait confiance. Car il n’y a rien à Lui imposer, c’est Elle qui décide une fois le seuil de sa porte franchi, et je dirai même avant cela. À quoi croyez-vous que peuvent servir tous Ses questionnaires, toutes ses réponses qu’Elle attend de vous, si ce n’est qu’à mieux vous connaître ! Inutile de tricher, inutile de mentir ! Cela ne peut que vous amener à tromper Lady Agnès et à vous fourvoyer ! Car en vous révélant, en vous confiant, sincèrement, vous Lui confiez toutes les clés des chaînes qui vous entraveront, qui vous libéreront aussi. Elle seule choisit le chemin dans tout cela ! Dans la plus grande confiance qui soit et en total respect.
C’est pour cela qu’il n’y a rien à Lui imposer, qu’Elle est la souveraine ! C’est ainsi que vous découvrirez Son emprise ! C’est ainsi que vous découvrirez Son regard ! Oh, Ses yeux ! Quels yeux ! Ils n’expriment pas simplement une envie, mais bien plus que cela lorsqu’Elle vous fait plonger dans les siens, lorsqu’Elle vient vous sonder jusqu’au plus profond de vous-même, dans votre âme ! C’est quelque chose d’indescriptible qui vous emporte et vous emmène. Ivresse, tourbillon qui fait que l’on s’abandonne corps et âme à Sa volonté, tellement c’est beau, tellement c’est attirant ! Tellement il y a de passion et de plaisir dans Ses pupilles ! Tellement Son visage s’illumine.
Et après ? Après, c’est une douceur ! Douceur de Sa voix qui vient se glisser au cœur de l’oreille. Mais aussi cette voix qui claque si quelque chose ne va pas. Jamais un cri. Pas besoin ! Douceur de Ses mains qui découvrent toutes les parties sensibles. Y compris et surtout celles que l’on ne soupçonne même pas. Douceur de Ses gestes qui amènent un bien-être apaisant ! Mais pour cela, il faut s’abandonner, totalement. En toute confiance. Pour partir avec Elle. Elle est un guide qui emmène sur des chemins que l’on n’imagine même pas, loin, très loin. On perd alors tous ses repères pour ne plus que ressentir, pour se découvrir ! Le temps ne compte plus à ce moment-là ! On est bien, tout simplement ! Ses mains se font fortes aussi, et montrent leur emprise par l’intensité de la claque, de la lanière qui claque, par l’intensité que provoque Sa main serrée sur une partie de notre corps, Ses doigts qui pincent. Mais toujours dans le respect de ce qui a été défini ! Lady Agnès n’a aucune intention de blesser, aucune intention de faire mal. Au contraire, tout cela n’est pas une punition, ni un supplice, ni une torture, en cela que c’est ce que l’on désire et qu’Elle nous le donne. Juste un don de sa personne pour amener vers le plaisir. Et vers Son plaisir ! Dans le respect le plus absolu de l’autre, toujours soucieuse de ne pas trahir la confiance que l’on a placé en Elle, de ce qui a été indiqué et convenu avec Elle.
En cela, se soumettre à Lady Agnès, c’est faire un voyage, un long voyage vers nos émotions et nos ressentis les plus profonds, les plus cachés. Encore faut-il le vouloir et s’abandonner suffisamment pour atteindre cette destination. Mais si c’est le cas, alors la douleur physique disparaît derrière la douceur, les chaînes font place à une libération de l’esprit, et l’apaisement de l’âme fait suite à la fureur de l’être.
Friandise
superbe texte......
RépondreSupprimer