:

bouton sondage

Avertissement

17 mars 2017

Vibrations en tout genre (par friandise) 3/3


← partie 2/3

...

  Suite à cela, Vous avez donc décidé de me récompenser. Bien sûr à Votre manière. Toujours entravé. Toujours aveuglé. Vos douces mains ont apaisé la chaleur de mes fesses pour commencer. Puis, Vous avez sorti un accessoire dont Vous m’avez dit beaucoup de bien et avec lequel j’allais prendre beaucoup de plaisir sans pouvoir résister. Rapidement, il a trouvé sa place dans mon anus. Immédiatement, je n’ai pas été impressionné par sa taille, qui m’a semblé somme toute modeste (et elle l’était à comparer à d’autres godes que Vous avez utilisé pour moi à d’autres moments). Mais ce gode avait un pouvoir bien différent. Non seulement, il vibrait mais Vous pouviez changer en plus les sensations au gré de Vos envies et à la vue de mes réactions. Et doucement, irrémédiablement, il m’a emmené vers le plaisir. Vous, jouant avec moi à travers ce « jouet ». Accélérant les sensations, ou les ralentissant. Leur donnant une vitesse saccadée ou régulière. Et jouant d’autant plus que mes gémissements sont montés doucement et régulièrement. Que mes fesses se sont mises à remuer également doucement, et surtout dans la limite que les sangles me permettaient. L’agitation a commencé à me secouer dans tous les sens du terme. Dans mon fondement d’abord, avec cette machine à plaisir absolument démoniaque. Puis dans tout mon corps. Dans ma tête toute emprisonnée dans cette cagoule. Et ce mélange de contraintes, de sangles, de cagoule, de position sur le tréteau, associé à ce petit gode vibrant, m’a emporté au fur et à mesure. M’a secoué dans tous les sens du terme et m’a emporté comme une vague au final. M’amenant haut. Très haut. Comme si souvent, Vous le faites avec moi.

  Alors, il m’a fallu reprendre mon souffle. Relâcher tous mes muscles qui s’étaient tendus au moment de ma jouissance. Vous m’avez apaisé. Par Vos caresses. Par Vos paroles. Par Votre souffle. Et en même temps, ou juste après, parce que cela est confus dans mon esprit, Vous avez commencé à me détacher, enlevé les sangles une à une tout en faisant en sorte que je reste bien sur le tréteau tant que je n’avais pas entièrement récupéré. Il ne fallait pas que je tombe et que je me blesse. Alors, doucement, tout ce qui me retenait s’est relâché. Les liens sont tombés les uns après les autres. J’ai finalement pu me redresser, me remettre debout. Finir de récupérer, car oui, malgré les quelques minutes qui s’étaient passées, j’avais encore besoin de récupérer.

   Lorsque cela a été à peu près le cas, Vous m’aviez donné la consigne de me mettre à genoux devant Vous. Alors, je me suis exécuté. Et magnifique cadeau final que Vous m’avez fait, Vous avez pris ma tête contre Votre corps, me permettant de Vous enserrer de mes bras. Moment fort pour moi, sans doute tout autant pour Vous. Moi, vous serrant, ma tête posée contre Votre ventre, et Vous montrant toute l’intensité que Vous m’aviez permis de vivre en ce moment. Vous remerciant de tout ce que Vous m’aviez donné. Cela devait être une magnifique image à voir, cela l’est en tout cas, dans ma tête, car c’était à la hauteur du plaisir que nous avions partagé l’un et l’autre.

FIN



Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)