:

bouton sondage

Avertissement

25 octobre 2016

Sensuelle Lady 2/2 (par soumis L.)





 Nous sortons du bar. Sans un mot, sans une explication, Elle me montre le chemin du doigt....
Je Lui emboîte le pas et plein de questions traversent mon esprit, "Lady veut simplement que je La raccompagne", "peut-être qu'Elle a envie de me dominer", " peut-être que j’aurais le privilège de rentrer chez Elle" mais la raison me dit " attend de voir, arrête de faire galoper ton imagination".

 Devant le perron, Lady me dit d’entrer. Je découvre un petit appartement douillet et intimiste. Des lumières tamisées amplifient le charme de cet appartement. Ma boule au ventre ne cesse de grandir, je ne sais pas quoi faire et reste immobile devant la sensuelle Lady Agnès.
 Elle m’ordonne de me mettre nu.
 Elle me bande les yeux. Tous mes sens s’affolent, je reste toujours immobile avec à la fois une irrésistible envie de découvrir mais également une crainte de l’inconnu. Je vous ferai grâce de tous les détails, mais j’ai accepté toutes les volontés de Lady Agnès.

 Je vais juste détailler trois moments qui m’ont littéralement emporté dans une autre monde.

 Le premier, Lady Agnès tient mes testicules dans Sa main, d’une pression Elle les broie et tire énergiquement dessus en maintenant cette position, Elle s’approche de moi, sa bouche à mon oreille, me susurre des mots doucement. Je m’approprie Son souffle et cela me procure une jouissance sans nom. Son corps ondule, je peux deviner la forme de Ses seins qui sont collés à moi, je ferme les yeux, je suis bien, Sa sensualité m'envoûte malgré la douleur persistante de mes testicules.

 Le deuxième, Lady Agnès me prend la tête et la glisse entre Ses jambes.
 " Apprends l’odeur de ta Maîtresse! "
 J’ai le visage collé à Son intimité, ses cuisses se referment sur ma tête. J’en profite pour découvrir la douceur de Sa peau malgré une pression grandissante de Ses cuisses. Je ne sais que faire, l’envie de faire glisser son string pour lui lécher le clitoris, mais je dois attendre l’ordre. L’odeur de son sexe m’appelle, l’envie de lécher ne me lâche pas, mais je résiste afin de ne pas La décevoir.

 Le troisième, Lady Agnès se munit d’une ceinture-gode, Elle promène Ses doigts sur mon anus avec délicatesse ce qui fait encore monter d’un cran mon désir. Puis Elle me prend fermement. Le va-et-vient me procure un plaisir immense. Discrètement, je peux voir Lady dans la glace et l’association de cette vue et de Son joug est indescriptible tellement le plaisir ne fait qu’un.

 Voici ce que je pouvais et voulais partager avec vous. Je n’ai qu’une seule envie c’est de revivre ces moments magiques avec la délicieuse et sévère Lady Agnès.  
 Vous voyez , j’emploie « LA », car je ne sais pas si Lady Agnès me donnera le droit d’être Son soumis. Pour ma part, je Lui suis complètement dévoué et, conquis par Son charme, Sa sensualité et Sa domination, j’ai hâte d’être à nouveau à Ses pieds. 

L.



Note de Lady: 
"Petite Chrysalide", tu t'es montrée docile et résistante comme J'aime. Ce sera un plaisir pour Moi que de te faire plier, de te tordre, de Ma main et de Mon souffle sur ta nuque.
Alors, de la chrysalide, j'extirperai un soumis digne de porter le nom que je choisirai de lui donner.

Lady

Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)