:

bouton sondage

Avertissement

17 octobre 2016

La femelle de Lady (par Clara)



  Lady vient de me fesser. J’ai le postérieur rouge. J’en suis sûr. Je le sens qui chauffe … 
Nous sortons fumer une cigarette dans sa courette. Histoire de souffler. Je porte toujours mes bas et mon corset. Il y a longtemps que ma culotte a disparu pour faire de la place au martinet … 

  Lady passe sa main sur mes fesses. La douceur après le chaud ! Je m’avance un peu dans la cour. J'espère que quelqu’un pourrait me voir … tout en souhaitant que non ! Sensations contradictoires ! Je m’exhibe ainsi et Lady continue de frôler mes fesses de ses mains douces … enfin maintenant seulement, car tout à l’heure… Un doigt glisse dans ma raie. Je me cambre. Son doigt se fait plus curieux … elle insiste. Elle sait que je ne peux résister. Mon visage est écrasé contre la porte-fenêtre, mes fesses ouvertes à ses caresses. Elle se retire. Elle veut s’équiper correctement ! Lady m’ordonne de m’allonger sur son lit à plat ventre. Je m’exécute. J’attends, immobile, en pensant à ce qui m’attend. 
  Elle revient et se positionne entre mes jambes. Je sens son sexe sur mes fesses qui l’accueillent. Elle s’immisce en moi doucement et commence son va-et-vient en douceur d’abord puis de façon plus intense. Elle enlève son haut pour respirer. Nous avons chaud ! Elle sait que je ne peux la voir … J’aime ! J’ai envie de me retourner pour la regarder me prendre comme la bonne petite chienne que je suis et mieux la sentir. Elle refuse et me demande de venir sur elle. Alors je prends son gode entre mes fesses et commence mon mouvement de va-et-vient sur elle. Le plaisir monte. Je découvre le plaisir anal. L’envie de se contracter pour ressentir toutes ces caresses intérieures qui me font perdre contact avec la réalité. J’accélère. Mon sexe est libre. Il se dandine au rythme de mon va-et-vient. J’ai envie de le prendre pour me masturber. “Même pas en rêves” me dit-elle mettant un terme à mes espoirs … D’accord. Je repose mes mains sur mes cuisses et continue mon va-et-vient. Le plaisir augmente. J’ai un orgasme ! Il continue … ne s’arrête pas … et toujours pas d’éjaculation ! Ma découverte du plaisir anal. J’apprécie. 

  Je suis épuisé ! Lady me renvoie entre ses cuisses. À mon tour de lui rendre hommage, de caresser ses lèvres avec ma bouche. Elle vient vite. Très vite ! Je sens qu’elle apprécie cet hommage rendu à son corps. Elle se retire. Je tente de m’allonger à côté d’elle et de la caresser mais non ! C’est fini ! J’ai fait mon devoir envers elle. Elle me repousse. Mon rôle de soumise s’arrête là. Lady fixe les limites. C’est elle qui contrôle !

Clara



1 commentaire

  1. Superbe article? situation qui a du être riche en émotion de part et d autre quel chance ce soumis de vivre cela avec LADY

    RépondreSupprimer