Depuis que je pratique le BDSM, j'ai souvent entendu dire que les Dominatrices ont de la chance car en matière de soumis ce n'est pas le choix qui manque.
Alors oui, en effet, il suffit que je m'inscrive sur tel ou tel site pour que ma messagerie soit envahie de messages, de candidatures. Mais je vous dis pas le tri qu'il faut faire!
Ensuite, il y a mes propres goûts.
- Déjà, je refuse tous ceux qui ne sont pas proches géographiquement
D'une part, parce que le virtuel ne m’intéresse pas (sauf dans le cas bien sur d'un soumis que j'utilise aussi dans la vraie vie). Le virtuel avec un inconnu ne me procure pas le plaisir que je recherche et, selon moi, le seul qui a du plaisir dans ce genre de "relation" ce n'est que le soumis, qui satisfait là ses envies égoïstes. Bien entendu, certains prétendent pouvoir/ vouloir déménager, mais bon qu'en même, faut pas nous prendre pour des truffes!
D'autre part, parce que je considère qu'une relation Domina / soumis se construit dans le temps. Comme toute relation, il faut se découvrir, apprendre l'un de l'autre, afin de construire une relation efficace et pleinement satisfaisante pour les 2 parties. Donc, plus il y a de distance, moins il y a de rencontres et moins la relation a des chances de devenir intense.
- Autre point lié: les profils de soumis.
- Et puis, il y a tout simplement le style de soumission.
Certains me conviennent plus que d'autres, question de pratiques mais aussi de personnalité. Par exemple, si un soumis a besoin d’être transpercer d'aiguilles pour pouvoir lâcher prise, je passe mon chemin (je ne pratique rien qui entraîne un risque médical et/ou qui franchise la barrière de la peau). Autre exemple, un soumis que je devinerai en forte demande affective et/ou en besoin de dépendance totale sur tous les aspects de sa vie, là aussi je passe...
Il y a quelques temps, j'ai croisé un Dogplayer. Je n'ai encore jamais "joué" avec un Pet mais je peux vous dire que celui-ci ne m'a pas donné envie un seul instant d'essayer avec lui. Il avait toutes les caractéristiques de ce que je n'aime pas chez certains chiens, "con-con" et très collant... Rien qu'à le voir, je l'imaginais déjà accroché frénétiquement à ma jambe... La sensation que ce serait un vieux chewing-gum collé sous ma semelle et dont je ne pourrai jamais me débarrasser....
À travers ces lignes, vous avez pu comprendre que ce n'est pas parce qu'il y a peu de Dominatrices et "beaucoup" de soumis que je rencontre facilement des partenaires de BDSM avec qui j'ai envie de partager quelque chose.
Mais, aussi, que ce n'est pas parce que je suis Dominatrice que j'accepte le tout venant. Il ne suffit pas de s'annoncer soumis pour que j'ai forcement envie de vous mettre à mes pieds.
Lady Agnès
Bonjour Lady je vous presente mes hommages...je comprends parfaitement Votre article je n ai pas su resté a ma place et suivre les instructions ce qui m a donné une mauvaise image..
RépondreSupprimerhelas cela m a privé du diner avec Vous je le regrette fortement mais je Vous comprend parfaitement Lady
Vous avez sans doute raison Madame
RépondreSupprimeroui mais c'est peut etre un manque de confiance et puit de fois on ce fait pieger aussi
RépondreSupprimerTrès instructif et cela permet en effet de réaliser qu une Domina non pro est une femme en tant que telle. Qu il faille distinguer fantasme et réalité. En effet vous avez du mérite dans cette jungle de candidatures.
RépondreSupprimerGeorges Selma
Georges55 sur Fetlife
je complèterai ce que vous dites par: même une Dominatrice pro est avant tout un être humain, donc un minimum de correction et de respect ne sont pas facultatifs.
Supprimerbonjour,
RépondreSupprimerj'imagine mieux le temps que vous prenez à étudier toutes candidatures, même si avec l'expérience vous pouvez d'emblée éliminer le plus grand nombre, à savoir les obsédés du virtuel les trop éloignés même s'ils promettent de déménager les incultes analphabètes et prétendants au one shot ou à l'idée du grand frisson. Je comprends d'autant mieux que j'avais un noyer extraordinaire dans mon jardin avec des noix énormes de 30g chacune le triple que l'habitude et l'hiver je les cassais pour faire presser mon huile. petite récolte quelques litres mais quelle satisfaction à l'issue. Rien qu'au toucher j'éliminais celles qui étaient déjà attaquées par les vers, pas forcément les noires ou les plus légères vides déjà ôtées mais en effet une densité moindre, un poids anormal sans même rechercher le minuscule trou du parasite, je ne me trompais pas j'avais vérifié souvent... Et pourtant, une année de disette je pris le temps de casser aussi d'un petit coup sec du marteau et bien m'en a pris! pas beaucoup de trésors mais quelle saveur... Je les ai conservées précieusement pour ma consommation personelle. mille pardons de cette digression mais si j'étais la noix, nul doute que je ne resterais pas au risque d'être mangé par les vers trop éloigné de la main qui pourrait m'extraire de ma coquille et de ma zone de confort puis m'accorder quelque répit avant de finir broyé dans un pressoir
argumentaire bien ficelé et qui révèle un esprit fin.. mais cela révèle aussi que, bien que vous y mettiez les formes, vous essayez de me convaincre d'accepter des personnes qui n'entrent pas dans mes "criteres".. Mais, même si c'est fait de façon plus élégante que d'autres ne le font, cela reste une tentative de "forcing", ce que je n'apprécie pas.
Supprimer