:

bouton sondage

Avertissement

19 décembre 2018

"Joyeux anniversaire, Lady" ... par Knight



Par quoi commencer? Le début sans doute? ... c'est à dire lorsque Vous m'avez proposé de venir pour Votre anniversaire Lady. J'ai été très touché par Votre demande, surtout que l'on se connaît en réel uniquement depuis quelques semaines. Cette occasion très spéciale de se retrouver est rapidement devenue Votre "délicieux défi" ; où Vous avez demandé à Gigi et moi d'être à Votre service pour ce weekend de Votre anniversaire.
C'est difficilement explicable mais bien que connaissant uniquement gigi de par son récent debriefing publié sur Votre blog, j'étais persuadé que l'on s'entendrait bien ... parce que l'on partage la même vision du BDSM et de la soumission. Aucune jalousie, compétition ou quoique ce soit du genre, mais clairement de l'entraide et une sincère amitié. Et maintenant que la rencontre a eu lieu si on me demandait 3 adjectifs pour qualifier Gigi je dirais : adorable, touchante et dévouée ... à Sa Lady ;)!
Hormis de la cuisine et du ménage Vous nous aviez donné peu d'informations sur les activités du weekend en fait. Pour l'avoir rapidement évoqué à un moment avec Gigi ; ça nous était complètement égal : on était là pour Vous servir, Vous voir heureuse et souriante.

Quand je me remémore le temps passé ensemble, je ne peux m'empêcher de penser à une symphonie sans fausse note. Un concerto dont Vous étiez Chef d'orchestre et Gigi et moi les musiciens. C'était Votre solfège et on a eu à cœur de le respecter à la lettre. Les accords récurrents c'était Vos rituels ; alors que les couplets étaient aussi bien des périodes que Vous aviez imaginées au préalable que de l'improvisation totale au gré de Vos désirs du moment.

On était dans une bulle à 3, dans le partage et l'échange. On était tellement bien tous ensemble, que lundi matin lorsque Vous nous avez fait savoir que Vous n'aviez pas envie que l'on parte ; on a tous les 2 instinctivement répondu : "on n'a pas envie de partir non plus Lady!". N/nous avons donc prolongé notre expérience BDSM à 3 de 24h supplémentaire.

Je pourrai parler de nombreux moments forts qui ont eu lieu ce weekend, mais il y en a un que j'apprécie particulièrement. Je veux bien sûr parler de notre moment de cordes, dont Vous avez d'ailleurs mis quelques clichés sur Votre blog. Gigi et moi Vous nous avez enserrés dans Vos serpents de chanvre, dos à dos et les yeux bandés. Vous nous avez mis entièrement à Votre merci. Tour à tour Vous avez joué de sensualité et sadisme sur Vos heureuses victimes consentantes. Pour étouffer les bruits de Vos jouets, Vous nous aviez même bâillonnés avec une corde. Même si on ne Vous voyait pas, Votre délectation était tout à fait palpable Lady. Vous étiez comme une enfant qui découvrait Son cadeau de Noël avec quelques jours d'avance ;). Voilà pourquoi malgré la bouche contrainte par le bâillon j'ai essayé de distinctement dire : "Joyeux anniversaire Lady". Vous avez aussitôt compris ce que je disais et cela a été le début d'un fou rire collectif !

J'ignore si Vous et Gigi l'avez vécu de la même manière ; c'est comme si le weekend dernier, il y avait eu une sorte d'alchimie qui s'était formée entre N/nous. C'était magique! Merci Lady! Merci Gigi!


Knight



NB: les textes de ressenti sur ce weekend ont été écrits sans concertation, sans lire ceux des autres "participants"

2 commentaires

  1. un week-end magique en effet, tellement contente que N/nous l'ayons tous les trois apprécié autant et de la même façon ;)
    merci pour ce dernier partage,

    RépondreSupprimer
  2. Jamais deux sans trois.... ce texte vient compléter la série des choses agréables à lire...
    Merci pour ces mots qui complètent à merveille les précédents.
    Je trouve magnifique que ce moment ai pu se dérouler ainsi.

    RépondreSupprimer