:

bouton sondage

Avertissement

5 décembre 2018

Délicieux défi



Hier, il m’est venu une idée un peu folle : inviter deux soumis pour le week-end de mon anniversaire
.

En général, je n’invite jamais de soumis à des évènements personnels, mais là vus leur profil, leur gentillesse et surtout leur dévouement, j’ai envie de partager cela avec eux.

Que je vous explique un peu.
Alors que je commençais à désespérer de rencontrer un soumis avec l’état d’esprit que je recherche tant, voilà que, en 2 semaines, j’en ai rencontré deux.
L’un sur un site BDSM et l’autre, un de mes lecteurs qui apprenant que j’avais eu des ennuis de santé s’est proposé de venir me servir afin de me soulager un peu.
Deux rencontres hors de mes critères, l’un plus jeune et l’autre plus loin, mais deux rencontres absolument délicieuses. Sans doute, certains vont-ils se dire “ah, elle prend hors critères, je vais donc essayer”, oui mais voilà, chacun à leur façon a su me séduire dès les premiers mots… ce qui fait tout la différence avec ceux qui se permettent de me contacter hors critères avec des banalités affligeantes du type “je suis soumis” ou “y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis” (lol, j’adore quand on vient me dire comment je dois agir !).
Me voici donc avec deux soumis aussi adorables l’un que l’autre, à la fois semblables sur l’état d’état d’esprit dans leur soumission mais aussi différents en personnalité, ils sont complémentaires dans mes envies. Alors pourquoi aurai-je dû choisir ?
😉
Chacun connaît l’existence de l’autre et chacun est heureux de me savoir épanouie avec l’un comme avec l’autre. Je vous l’ai dit, ils sont adorables.

Donc pour revenir à ce week-end de mon anniversaire qui arrive, je me suis dit qu’ils méritaient autant l’un que l’autre d’avoir le plaisir d’être présents au dîner entre amis que j’ai prévu samedi soir.

Vu de l’extérieur, cette situation peut paraître excitante à certains et, je vous l’accorde je suis aussi excitée qu’une puce ou qu’une gosse devant un paquet cadeau, mais sachez que cela n’est pas aussi simple.
En effet, il me faut penser à bien des choses.
Tout d’abord, et ça c’est le plus simple, l’intendance : par exemple, mon appartement n’est pas très grand, il faut donc que je pense à la façon d’organiser le couchage, mais bon, là j’ai mon idée…
😉
Ensuite, comme je ne suis absolument pas dans l’état d’esprit d’instaurer entre eux une compétition mais plutôt de les voir collaborer pour me servir au mieux, je vais devoir faire en sorte d’être équitable envers chacun. Pas question du moindre favoritisme, d’ailleurs sur ce point si l’un ne pouvait venir, l’autre serait décommandé.

Voici donc le postulat pour ce week-end qui s’annonce, deux soumis dévoués et moi qui, non pas en Reine orgueilleuse mais plutôt en Maîtresse bienveillante, aura plaisir à les avoir à mes côtés.

Nous essayerons de vous faire un retour…

Ah, au fait, vous ai-je dit que ce sera la première fois qu’ils se rencontreront ? 😉


Lady Agnès





9 commentaires

  1. Quelle délicieuse idée de fêter Votre anniversaire ainsi...
    Vous donnez une envie certaine de connaître la suite. Profitez de ces jours intenses en émotions. Et bon anniversaire d'avance Madame....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce billet, Lady, plein de la gentillesse et de la bienfaisance qui Vous caractérise entre autre chose, mais aussi teinté de cette excitation, de ce plaisir si agréable et communicatif que Vous avez et qui se ressent entre ces lignes,

    Comment, comment ne pas vouloir toujours tout mettre en œuvre pour Vous satisfaire,pour Votre plaisir,et faire honneur à cette invitation et privilège.
    Merci pour Vos mots, Lady Agnes, ce week-end s'annonce des plus mémorables

    RépondreSupprimer
  3. Je vais sans doute détonner d'avec les commentaires précédents, mais pour moi, pour qui une relation BDSM est, avant tout, une relation, c'est assez étrange de lire cet article.

    Même si Vous dites clairement que ce n'est pas Votre intention, comment ces deux soumis (sans collier !!!) pourraient-ils vivre ce moment autrement que comme une mise en concurrence… Peu importe Vos dénégations, et sans doute Votre bonne volonté, je trouve le procédé peu digne d'une Dominante…

    Autant, une fois un lien D/s établi, je pourrais comprendre, si cela convient aux deux, que de telles mises en situation fassent partie de la relation. Autant dans l'état actuel que Vous décrivez cela m'évoque surtout de la tristesse pour ces deux hommes qui, même s'ils ne l'avoueront jamais, vont être mis à rude épreuve moralement.

    Ce n'est que mon point de vue, et j'espère sincèrement pour eux me tromper, mais pour moi être soumis ce n'est pas accepter n'importe quoi d'une personne avec qui le lien n'est pas encore confirmé. Je n'y vois aucune « gentillesse » ni « bienfaisance » de Votre part et cela tranche pour moi avec ce que je lis dans Vos textes habituels.

    Joyeux anniversaire quand même ;-)

    β

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute auriez vous du demander d'abord une chose: quelle relation y a t il entre eux et moi?
      J'ai sans doute formulé les choses de manière maladroite (mais cela me paraissait si évident), je suis en relation D/s avec ces deux soumis.
      Non je n'ai pas lancé de recrutement pour avoir 2 soumis pour mon anniversaire!

      Supprimer
    2. Un intéressant commentaire,

      Je peux comprendre ce point de vue, en d'autres circonstances j'aurais peut être même pu arguer dans ce sens.
      Je n'aimerais pas me sentir en compétition, sentir devoir prouver ma soumission par rapport à un autre soumis.

      Mon but premier est de servir Lady, et à ce titre, et pour ce qui a déjà été vécu, j'ai confiance en elle et en la place qui est la mienne à ces pieds.

      Bien sûr cette place s'affirmera ou autre avec le temps, mais en l’occurrence et pour tout ce qui a pu être dit en amont et dans le cadre de la relation qui est la N/notre, à aucun moment Lady ne nous a mis en compétition, à aucun instant elle n'a laissé transparaitre le moindre favoritisme,la moindre comparaison.

      En somme j'ai une place bien précise à Ses pieds, et mon homologue a lui aussi la sienne,
      dès lors je ne me sens pas en compétition avec ce dernier.

      je ne prétendrai pas savoir de quoi demain sera fait, mais en l'état, j'ai suffisamment confiance en Lady pour me sentir à l'aise avec cette situation et assurée du bon déroulement de ce week-end, si ça n'était pas le cas je le lui aurai fait savoir.

      Supprimer
    3. Et si l'idée de cette rencontre, proposée par l'un de vous deux, avait mis l'autre mal à l'aise je ne l'aurais jamais provoquée...
      L'idée d'une compétition entre vous n'aurait pour moi aucun sens.
      Vous avez tous les deux votre place et c'est justement parce que vous en avez tous les deux conscience que cette rencontre sera possible.

      Supprimer
  4. Madame, Superbe idée, cela fait plaisir à Lire.
    Moi qui ne vous connaît pas, si ce n'est que par l'intermédiaire de votre blog et de votre profil Fetlife qui m'a de suite attiré, je suis aussi excité que vous en lisant votre fébrilité. J'ai l'impression que vous avez des petits papillons dans le ventre. Vous nous raconterez votre merveilleuse aventure svp ? Un très bel anniversaire. Chris

    RépondreSupprimer