:

bouton sondage

Avertissement

10 juillet 2017

Comment ai-je rencontré Lady Agnès? 1/2



  Un lien. Un simple lien que Facebook m’a recommandé de demander en ami, au vu je suppose de nos affinités communes dans le domaine qui nous rassemble, la relation D/S. J’ai dû suivre la consigne et me présenter à Elle avant d’être accepté, ce que je fis de bonne grâce.

  Après qu’Elle m’eut accepté en ami, j’ai découvert Son blog. Énorme travail fait en amont pour arriver à un tel résultat, ce blog est riche de mille enseignements, liens et je n’en ai pas encore fait le tour. Mais N/nos débuts ne furent ni simples ni immédiats. J’ai d’abord mis quelques commentaires sur le blog me semble-t-il, mais cela n’eut pas l’effet escompté, celui d’attirer Son attention sur moi. C’était mal La connaître. Je restais sans réponse durant un mois puis, consultant un jour Son blog, je vis qu’Elle proposait un concours d’écriture sur le thème d’un “après-midi avec Lady Agnès”, avec comme récompense un dîner en tête à tête avec Elle.

  Passionné d’écriture et très inspiré par tout ce que je lisais de Ses articles, il ne me fut pas très difficile de trouver l’inspiration. Je déposais donc un texte sur Son blog, qu’Elle mit en ligne après l’avoir validé. Puis le temps passa. Je ne voyais rien se produire. Pas de votes, pas de décisions sur qui serait le premier et je m’impatientais. Apprenant que Lady Agnès avait été souffrante, je rengainais mon impatience puis, un jour, décidais de Lui écrire.

  C’est là que tout a commencé. N/nous sommes entrés en relation continue assez rapidement. Je ne La cernais pas du tout, mais alors pas du tout. C’est assez logique, au demeurant, puisque je n’avais, pensais-je, capté que Son esprit. Mais, là aussi, je m’étais trompé. Elle me demanda une fiche détaillée si je puis dire sur ma personne (pas physique mais sur ma vie), ce qui me mit pour la première fois mal à l’aise, car je décidais, sans en connaître la raison, de ne rien Lui cacher. Je me mettais à nu devant Elle. Je décidai d’avancer directement, sans détours, comme Elle-même le suggérait dans Son blog.


 Bref, de conversations agréables en échanges sympathiques, Elle me proposa de N/nous rencontrer. Ce fut une surprise pour moi qu’Elle accepte, mais j’en étais ravi. Si je dois être honnête, aujourd’hui où mon esprit commence à changer, je peux dire que je l’ai vécu, et je vous en demande pardon Lady Agnès, comme une victoire personnelle. Oh ! l’imbécile… Je ne savais absolument pas à Qui j’avais affaire.


  J’étais à cette époque, et c’était il n’y a pas si longtemps, une personne très imbue d’elle-même et Lady Agnès, qui l’a sûrement perçu, ne m’a rien laissé passer. Merci Lady. Sans Vous, je n’aurai jamais franchi cette première porte vers la liberté, celle d’apprendre ce qu’être soumis signifie.


...



partie 1/2  



1 commentaire