:

bouton sondage

Avertissement

1 octobre 2021

Locktober






Le mois d'octobre est de retour et avec lui le "LOCKTOBER"...
Alors pour tous ceux qui ne sont pas déjà en cage, qui relèvera le défi d'enfermer son "petit appendice"  et de ne pas "jouer" avec 
pendant 31 jours???

Allez allez, on n'est pas timide (ni un dégonflé), vous voulez être des soumis alors, hop, "sous clé"!

Si vous avez envie de partager avec moi et les lecteurs de ce blog votre expérience de la chasteté en cage, en générale ou juste pour ce mois, n'hésitez pas à le faire en commentaire. 

Je me délecte d'avance de lire vos petites mais surtout vos grandes frustrations 😂


NB: Et Vous, Mesdames, n'hésitez pas à nous raconter quels plaisirs vous retirez de l'encagement de vos petits soumis.





Lady Agnès




12 commentaires

  1. Bonjour Lady Agnès Mon épouse et moi nous pratiquons la CMC et la gynarchie de couple depuis plus de 7 années Je suis donc en chasteté sur des périodes de 4 a 8 semaines avec des poses de quelques jours à un mois C'est bien sur toujours mon épouse qui décide Ma cage est très court c'est beaucoup facile à porter les érections sont moins douloureuse puisque "étouffées dans l'oeuf Je suis en chasteté depuis le début du mois de septembre.
    Hier soir exceptionnellement mon épouse à dormi avec moi Nous faisons chambre à part. Depuis un moment je lui faisait part de mon besoin de la câliner. Avant de se coucher, elle avait revêtue un pyjama en peluche, une combinaison qui enferme totalement le corps La condition pour qu'elle dorme avec moi était l'interdiction de toucher la zone "magique" Et aussi de tenter d'ouvrir la combinaison. Ces épisodes se réalisent deux ou trois fois par ans. Et bien sur, ils sont liés au comportement qui doit être irréprochable les semaines précédentes. Bien sur je suis très friand de ses moments.
    Inutile de dire que pour moi la frustration était à son comble Caresser ce corps, tout doux et inaccessible un summum dans la frustration j'ai poussé dans la cage et j'ai coulé comme jamais auparavant. Je trouve dans cette situation plus de satisfaction que dans une relation sexuelle plus classique je précise que mon épouse , souvent déçue par mes prestations ne souhaite plus être pénétrée chose que je n'ai plus fait depuis 5 ans Bien évidement j'ai remercié mon épouse hier soir et ce matin au réveil. Voilà Madame ce que recherche des hommes qui pratiquent la CMC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos sensations à vous, votre plaisir, votre recherche…
      Bref, comme souvent dès qu’il s’agit de témoignages de « sub », rien que de l’auto-centré, rien sur ce qui est apporté à la Dame…
      Et comme cela ne semble pas suffire de ne penser qu’à soi dans la relation, comme cela ne pense qu’à son « petit nombril », il faut en plus se raconter dans un témoignage tel que celui-ci, mais cela ne ne se rend même pas compte que ce genre de témoignage c’est juste l’étalage de son égocentrisme.

      Chaque jour un peu plus dépitée de la prétendue «soumission masculine»

      Supprimer
    2. Chère Lady Agnès. Vous invitez les lecteurs pratiquant la CMC à partager les expériences de la chasteté en cage et leurs frustrations . Dans ce cadre, je n'ai fais que relater mes frustrations et les émotions que me fais vivre mon épouse.
      Si vous m'invitez à raconter ce que je fais pour mon épouse dans un cadre gynarchique j'en serai ravi

      Supprimer
    3. Racontez vos frustrations n'empêchait nullement de parler du plaisir de votre Dame..
      Mais, voyons cela... et pourquoi pas, plutôt, avoir aussi le retour de votre Dame (dont je ne doute pas bien sur qu'elle sait que vous consultez mon blog) car après tout c'est elle le mieux placé pour dire quel plaisir elle retire de votre encagement.

      Supprimer
    4. Chère Lady Agnès. Je regrette que mon premier texte, me fasse apparaître comme "égo centré" En effet mon épouse et moi avons fait un choix , celui de la CMC dans un contexte de gynarchie de couple . Autant vous dire que je ne décide de peu de chose. Dans ce cadre G mon épouse est dégagé de toutes les tâches ménagères, et soucis du quotidien. Je suis autonome dans mon organisation mais c'est bien elle qui prend les dernières décisions, choix des travaux, invitations, achats important, autorisations, interdictions, loisirs. C'est d'autant plus facile pour moi d'être dans l'acceptation de cette vie de servitude que je suis en chasteté et après une bonne semaine de confinement dans une cage étroite, je suis plutôt enclin à bien écouter mon épouse.
      Un fois rentrée de son travail, mon épouse profite de son temps libre comme elle l'entend sans forcément m'en rendre compte. Elle sait très bien jouer de ma frustration. Le cerveau d'un homme est dans son sexe. Si il y a de ma part un mauvais comportement ou bien une remarque désobligeante, mon épouse prend des sanctions, de la mise au coin jusqu’à la mise au carcan avec coups de triques ou de cravache Je peux subir des interdictions d'utiliser l'ordinateur ou de regarder la télé ou bien même de dormir dans mon lit. Mon épouse pratique aussi très bien l’humiliation, comme me faire revenir vers elle et ramasser un petit objet ou une pièce devant tout le monde. Elle peux m'envoyer faire le plein de carburant de son véhicule à 22h00.

      Supprimer
  2. Je suis Fraulidy la keyholder de Petitoufu
    Petitoufu a dans l'ensemble bien résumé la situation Je domine à ma façon, sans séances avec des sénarios . La domination n'est pas l "essentiel de notre vie, elle est un élément , c'est tout . Il est cagé, frustré, très frustré, parfois puni si j'en ai envie . Je suis sa maitresse, sa vie a changée, la mienne aussi, il sait qu'il n'y aura pas de retour en arrière.Il n'a plus rien à échanger contre du sexe, comme dans un couple lambda. Il n'est plus le mâle,il est soumis. Et c'est lui qu 'il l 'a souhaité. Dans la CMC on dit "Tu l'as voulue , tu l'as eu !" Sa frustration est son "plaisir" et le pouvoir que j'obtiens sur lui, bien frustré, il devient docile voir servile, prêt à toutes les reniements. Le couple est apaisé plus de conflit et de discutions j'y ai gagné en tranquillité.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lady Agnès je participe actuellement à votre événement cela m'est très compliqué au fil des jours car le terme entre les deux cages que j'ai en métal je me permets de libérer mon appendice le temps de prendre la douche et de changer de cage messe de temps en temps très compliqué à supporter au travail

    RépondreSupprimer
  4. Mes je vais remettre sa au mois de décembre jusqu'au jour de l'an car la frustration me plaît beaucoup et ces tellement existant à la fois car de se dire que je pourrais mes alors que l'on peut pas car ces le jeux sinon sa ne sert a rien de le faire lady agnesmes je voudrais bien corsé la chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourriez-vous faire un effort dans la rédaction de vos commentaires, sur l'orthographe comme sur la formulation, par égard pour toutes celles et ceux qui vous liront.. sinon je me verrai dans l'obligation de ne plus les publier. Le but de commenter est de partager avec les autres, si vos commentaires ne sont pas compréhensibles le partage devient impossible donc inutile.

      Supprimer
  5. Bonjour Lady Agnès bonjour Olivier bonjour à tous Olivier tu sembles ne pas avoir encore trouvé la bonne taille de cage. C'est long pour trouver le bon modèle à la taille et supporter le port en 24/24 y compris sans l'ôter pour le nettoyage Courage

    RépondreSupprimer