:

bouton sondage

Avertissement

24 juillet 2019

Trouver un-e partenaire BDSM_2 (partie 3) ou... Des rencontres humaines

<- lire partie 2/3

...
Dans la jungle des sites BDSM et autres réseaux sociaux, parfois, il y a de bonnes surprises, voire de très bonnes.

Parfois, je trouve, dans l'une ou l'autre de mes messageries, des messages qui attirent mon attention, qui se détachent du lot. Cela peut être la façon de m'aborder, le contenu et /ou la forme.
Si le profil est dans le cadre de ma recherche, il suffit alors de faire connaissance et de voir si cela "matche" ou pas.. comme vu dans le précédent article.

Mais j'en reçois aussi d’intéressants même de personnes hors criteres.


Tout d'abord, il faut savoir que même si j'affirme le contraire dans ma représentation, je réponds TOUJOURS au premier message même des personnes hors des criteres, question de courtoisie.
Parfois, il s'agit de personnes (Dom comme soumis) qui me disent apprécier ma présentation, qu'elle change de ce qu'ils lisent souvent et que même s'ils ont conscience qu'ils ne sont pas ce que je recherche, ils tiennent tout de même à me le dire et à me souhaiter le meilleur. Il est toujours agréable de voir qu'ils existent aussi quelques personnes qui savent dire un mot gentil sans rien attendre en retour. Bien entendu je leur envoie toujours un petit mot de remerciement pour leur compliment.

Il y a aussi parfois des personnes qui veulent juste des conseils. Là, en fonction de leur demande et si je ne sens pas derrière une manière détournée de me forcer la main pour essayer de se caser, je réponds aussi. Selon le conseil demandé, je donne mon avis ou je réponds que je ne suis pas forcement la mieux placée pour les conseiller. Du moment que tout cela reste courtois et non envahissant, je suis toujours prête à échanger.

Avec certaines de ces personnes, des échanges réguliers ont eu /ont encore lieu. Aucune relation BDSM réelle ou virtuelle ne sera jamais entre nous, mais j’apprécie nos échanges amicaux et parfois même complices.
Ils sont venus me parler en soumis (candidat ou en demande de conseil) mais ils sont surtout venus en tant qu'êtres humains et se comportent toujours ainsi envers moi (et moi envers eux), pour certains, depuis plus de trois ans.


L'une de ces personnes avec qui j'avais eu quelques échanges sur un site et grâce à mon blog a un jour souhaité me rendre service. Il avait appris que j'avais des soucis de santé. Il n'attendait rien (pas de jeux SM) en retour, il souhaitait juste "soulager" un peu mon quotidien le temps d'un weekend... "en remerciement pour mon blog et le temps que je consacre à partager sur celui-ci". Adorable attention de sa part. S'en est suivi une rencontre humaine très agréable même si la distance entre nous trop importante, fait que cette rencontre est et ne restera qu'une amitié dans un respect mutuel.

Donc, je disais que je réponds toujours au premier message. Bien entendu, lorsqu'il s'agit d'un candidat "à coté de la plaque", là ma réponse sera pour rappeler qu'il est préférable d’être dans les critères de recherche de la Dame avant de la contacter et pour clore la discussion avec un "bonne continuation".
Il est toujours intéressant d'observer les réactions plus ou moins élégantes à ce moment-là. Entre les non-réponses (voire même parfois des blocages pur et simple
😂) , les personnes qui insistent lourdement, parfois aussi des insultes (et ça se dit respectueux des Femmes!) et d'autres qui s'excusent pour le dérangement.


Un jour, l'un de ces candidats, juste un peu trop jeune, que j'avais éconduit un peu sèchement, a su réagir avec la plus grande des corrections. Son honnêteté, sa sincérité et sa manière de s'exprimer dans un français correct m'ont fait marquer un temps d’arrêt sur lui. En quelques échanges, il  a su m'expliquer pourquoi il me contactait (après avoir attendu des mois) tout en se sachant hors criteres. Ses motivations et sa manière de les exprimer m'ont permis de me rendre compte qu'il y a avait là matière à éveiller mon intérêt. Et je ne vous parle même pas du fait, que j'avais en face de moi bien plus qu'un soumis mais un véritable être humain avec ses forces mais aussi ses doutes. Il a su me donner envie de creuser d'avantage, puis de le rencontrer....
Depuis plus de 9 mois, Gigi est une soumise sincère et dévouée. Elle ne se prosterne pas aux pieds d'une Dominatrice mais bien de la Femme que je suis et me l'a prouvé à maintes reprises. Nous partageons elle et moi de très beaux moments, aussi bien de jeux que sur le plan humain... une très belle rencontre dans laquelle nous nous épanouissons toutes les deux... une rencontre qui correspond exactement à ce dont nous avions toutes les deux envie....

Donc oui, les belles rencontres existent et, fort heureusement, j'en ai eu aussi.
Certaines sont faites pour le BDSM, d'autres uniquement sur le plan humain, certaines pour durer, d'autres non.... mais en tout cas, c'est bien grâce à ces rencontres-là que je n'ai pas jeté l'éponge, que je continue d’écrire ce blog, que j'ai eu envie de m'investir pour un BDSM "sain secure et consensuel" à travers différentes actions.. et que je peux dire qu'il y a encore des hommes qui ne pensent pas qu'avec leur bite et des soumis vraiment sincères qui ne pensent pas qu'à leur petit plaisir égoïste... 

Pour les autres, eh bien,vous connaissez déjà la réponse: "allez voir les pro elles sont là pour vous fournir la prestation de service que vous recherchez, car c'est bien là tout ce que vous cherchez pour certains et donc tout ce que vous recevrez! Et arrêtez de "gâcher" les Femmes Dominatrices sincères ( j'avoue que je comprends celles qui finissent par afficher des tarifs) et de faire aussi mauvaise réputation aux "vrais" soumis "


Lady Agnès

1 commentaire

  1. Je vais rien t'apprendre, mais je suis dans une très belle relation, que je protège comme une lionne, je le protège, je nous protège. Et je souhaite à tous de trouver la bonne personne. Mais ne jamais oublier que c'est pas parce qu'on ne convient pas à quelqu'un que l'on conviendra à personne. C'est avant tout une aventure humaine.

    RépondreSupprimer