:

bouton sondage

Avertissement

20 juillet 2019

Trouver un-e partenaire BDSM_2 (partie 1) ou...Comment certains se tirent une balle dans le pied

<- lire introduction



Dans le précédent article, j’ai parlé de ces soumis qui se "plaignent" de ne pas trouver de Dominatrices qui veuillent d'eux.

Pourtant, sur les sites BDSM (et aussi sur les réseaux sociaux), quand je lis ce que je reçois, je me dis que plutôt que d'en vouloir aux Dames qui ne veulent pas d'eux, certains devraient réfléchir à leur façon de faire. 

J’en viens donc maintenant à vous expliquer ce à quoi je suis régulièrement confrontée en tant que Top (moi, mais beaucoup d'autres Dominas aussi), dans mes échanges sur les sites (je ne doute pas que les bottoms doivent aussi en voir des vertes et des pas mures).

Tout d’abord, le plus souvent, on me contacte avec un message de type
bonjour je suis X, soumis. Je cherche une Maîtresse".
Comment vous dire ?… le fait que le gars il soit soumis ça en général je peux le lire sur son profil (sauf ceux qui n’assument pas et se cachent derrière un profil de Dom – vous n’imaginez pas le nombre qu’il y en a-).
Ensuite, le fait qu’il cherche une Femme dominatrice… ah ben zut alors ! j’ai cru qu’il était sur un site de rencontre BDSM pour acheter une voiture ! Il faut dire que dans mon annonce, je dis que j'en vends une ! 😂😂

Mais sans doute fait-il partie de ceux qui ne sont même pas capables de lire la présentation de celle qu’ils contactent ! Ou qui lisent, mais qui, hors des critères que j’y annonce, ne savent pas respecter ce que j’y dis. Elle est pourtant très claire, je dis précisément ce que je veux et ce que je ne veux pas. Mais non, il y en a toujours pour essayer, pour tenter leur chance comme ils disent…
C’est un peu comme si je disais que je suis végétarienne et que ces mecs me proposaient une côte de boeuf !
Et après ils vont se plaindre de se prendre des vestes! 

En plus, réfléchissez un peu messieurs, vous pensez vraiment que de ne pas respecter les désirs d’une Dame dès le premier contact cela donne de vous une image positive ?
“ Mais je suis un soumis obéissant, Maîtresse
– ben oui bien sur, je vais te croire ! Vu que déjà là tu ne sais pas respecter ce que je dis vouloir et ne pas vouloir !


Mais vous comprenez, ma fiche lui a plu… alors, comme il est mort de faim (si ce n’est pas ça alors il faut m’expliquer pourquoi il me contacte alors qu’il n’est clairement pas ce que je recherche) non seulement il essaie, mais bien souvent aussi il insiste. Et si je ne change pas d’avis ou ne finis pas par le bloquer, je reçois des messages agressifs ou pleurnichards. Juste après m'avoir dit "mais si je vous respecte Madame!" 

Le bouquet, c’est lorsque l’on me dit il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis (je vous jure que j’en ai eu quelques-uns)… là, il fait fort le gars !

Alors messieurs qui pensez que je devrais déroger à mes envies et exigences, que je devrais changer d’avis comme de chemise, juste pour vous (il faut dire qu’en général au stade du premier message, vous avez déjà su tellement me "séduire", me "chavirer" que je vais tout balayer pour vous), sachez une chose: si une Dominatrice n’est même pas capable de s’en tenir à ce qu’elle souhaite pour elle, il y a fort à parier qu’elle ne sera pas plus fiable dans une relation avec un soumis. Si elle ne respecte même pas les limites qu’elle s’est fixées, qu’en sera-t-il de vos limites à vous, les respectera-t-elle ?


Et sincèrement, plus vous insistez plus vous nous donnez envie de tourner les talons. En effet, vous me démontrez que ce que je veux moi, vous n'en avez rien à faire et que seules comptent vos envies à vous. Une amie Domina appelle cette catégorie de personnes des forceurs. Moi, ils me font penser aux incels. Vous savez ces “célibataires involontaires” qui considèrent que les femmes qu’ils courtisent ne devraient pas se refuser sexuellement à eux. Ben oui, ils ont tout bien fait, ils ont dit “s’il vous plaît” ! Là, c 'est pareil, parce que le mec est soumis et qu'il s’intéresse à mon annonce, je devrais dire oui... non mais sérieux?!

Tout commence donc dès le premier message: m'aborder en mode carpette ou avec une liste d'envies n'a que peu de chance d'éveiller mon intérêt.
D'une part cela démontre que soit on n'a pas lu ma présentation et donc ma vision de la relation Ds soit qu'on y a rien compris. Pour ceux qui le font, j'hésite entre deux pensées: est-ce de la stupidité de ne pas lire une présentation avant de contacter une personne ou de la stupidité de ne pas être capable de comprendre des mots simples comme ceux que j'y utilise?... l'un dans l'autre vous n'en sortez pas "glorieux"...Vous l'avez compris le candidat qui agit ainsi a une chance proche de zéro avec moi.

Je reconnais que pour le premier message, il n'est pas simple d'être original, de se détacher du lot sur le fond (pas aisé certes, mais pas impossible puisque certains y arrivent), j'accorde donc une très grande importance à la forme.

Ainsi un message du type "soumis 35 ans cherche Maîtresse" a toutes les chances de se prendre en retour "D'abord, bonjour! ensuite, est-ce que la capacité à faire des phrases correctes est en option chez vous?!".
Un peu partout, il est possible de voir le lien vers mon blog, il suffit de réfléchir un tant soit peu: je suis blogueuse, c'est qu'il y a fort à parier que j'aime écrire, que j'aime les mots et la langue française, ayez donc l'intelligence d'agir en conséquence. Et pour les sites où je n'ai pu mettre le lien vers mon blog, si vous aviez lu ma présentation vous auriez pu constater que j'y ai apporté un soin rédactionnel, orthographique et grammatical correct, ayez donc la politesse d'en faire de même lorsque vous me contactez.

Et je ne vous parle même pas de ceux qui pratiquent le copié/collé de message de premier contact sans être capable de le personnaliser en fonction de la personne à qui ils l'envoient .Si, si, je vous jure! cela se repère à milles lieux, même sans grosse boulette du type "Bonne Année" en plein mois de Juillet...

Quant à ceux qui ont des photos de leur anatomie la plus intime et parfois même la plus "profonde", alors sachez une chose, cette photo vous plait certainement à vous qui l'avez mise sur votre profil: mais une queue ou un trou du cul n'a JAMAIS séduit une Femme... et si un jour l'une d'Elles souhaite voir cela, elle sera "assez grande" pour vous le demander. Là encore, la preuve que certains ne pensent qu'en fonction de ce qu'ils aiment eux et non pas de ce qu'une Femme apprécie... Vous savez, c'est un peu comme quand on fait un cadeau: on n'offre pas ce que l'on aime soi, mais ce que la personne à qui on offre aime elle. Et aussi, ce genre de photos en dit très très long sur qui vous êtes. Si certaines sont parfois indulgentes, en ce qui me concerne, le choix de votre photo de profil peut me faire tourner les talons aussitôt.

N'oubliez jamais: on n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression et puis plus simplement, il y a une chose qui s'appelle LE RESPECT DU  CONSENTEMENT (voir ici)

Voilà pour la partie qui parlent de ceux qui, dès le début, scient la branche sur laquelle ils sont assis et vont ensuite se plaindre de ne pas trouver de Dominatrice.



Lady Agnès

Lire partie 2/3 -> 


4 commentaires

  1. Bonjour, de retour après une petite absence.je vois que Votre franc parler est toujours présent. Ce guide est excellent et surtout à mettre entre toutes les mains.... je pense que ce texte devrait être un pré requis avant de valider un message....
    J'avoue être passé pas loin du carton rouge pour d'autres raisons. Mais cette piqure de rappel est nécessaire. Je pense que malheureusement un manque de savoir vivre est généralisé ainsi que le tout-tout de suite de la génération 2.0... nos aïeux doivent rires jaune de ces comportements....

    RépondreSupprimer
  2. Réponse du côté soumis
    https://dominaagnes.blogspot.com/2019/07/trouver-un-e-partenaire-bdsm2reponse-du.html

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre votre blog par ce billet et je dois dire que j'adoré. Je ne suis pas concernée en ce sens mais je vais surement m'inspirer de votre façon d'écrire pour répondre à des messages que je trouve parfois lourds.J'aime votre franc parler (écrit).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyez la bienvenue sur ce petit bout de mon territoire....

      Supprimer