:

bouton sondage

Avertissement

13 mai 2022

Les "rampants": ça m'énerve !!! 😤




Cela commence parfois dès le pseudo: «carpette», «chien», «lope..», «lopette...», «minable...», etc...
À 99,99%, je réponds que je ne suis pas intéressée (le 0,01% auquel je réponds c’est juste parce que le message envoyé est moins lamentable que d’autres et pour confirmer ma première impression, impression qui se confirme à chaque fois).

rien que là, ça ne donne pas envie, pas très «vendeur». Comment avoir envie de dominer un individu qui se définit lui-même comme ne valant pas grand chose? Que reste-t-il à dominer lorsque cela se présente déjà comme plus bas que terre?


Puis, vient la présentation (soit sur le profil soit dans le message envoyé): ça cherche «une Reine», «une Déesse» et ça vous fait du «Maîtresse», «Altesse» etc.

alors pour «Maîtresse», là j’ai juste envie de gueuler de suite:

  • soit il n’a même pas pris la peine de lire mon profil
  • soit il n’est pas capable de respecter un simple souhait exprimé

ce qui en dit long sur lui en tant qu’individu mais aussi en tant que (prétendu) soumis.

pour les autres «titres», tout ce que j’y vois c’est la recherche d’un être «idéal», «éthéré», d’une image, d’un fantasme mais certainement pas d’un être humain de chair et de sang, d’un individu réel avec ses pensées, ses désirs, sa vie (bien réelle). Cela ne recherche pas une Femme Dominatrice mais une «Domina de papier glacé».


Et ça signe «soumis XXX», «soumisieusement» (p…! qu’est ce qu’il fait mal aux yeux ce néologisme!)

donc en gros, vous n'avez même pas encore échangé avec lui ou juste quelques mots, vous ne l’avez pas encore accepté en soumis que déjà il est soumis à Vous. Si ça ce n'est pas s’imposer! Si ça ce n'’est pas déjà ne pas tenir compte de votre consentement!


Ah oui, et bien sur, ça affirme considérer les Femmes comme des êtres supérieurs.

mais oui bien sur, ils voient tellement la Femme comme un être supérieur qu’ils ne sont même pas capables de respecter les Femmes Dominatrices (et je suppose toutes les Femmes) en tant que personnes. Et que quand ils sont éconduits, certains ne trouvent rien de mieux à faire que d’insulter.


Qu’on se le dise, ces «soumis»-là , entre fantasmeurs qui resteront toujours cachés derrières leur écran et souminateurs qui ne veulent pas aller voir une pro (ça cherche une prestation mais ça ne veut pas débourser) , ne sont soumis qu’à leurs fantasmes, qu’à leurs envies, qu’à leurs pulsions, mais certainement pas à la moindre femme.
Ça dégouline devant Vous comme ça dégouline devant tous les profils de Domina qu’ils croisent et je dirai même devant tous les profils de femmes, puisqu’ils vont même jusqu’à solliciter des soumises pour qu’elles les dominent, preuve s’il en était encore besoin qu’ils n’ont aucun respect pour les désirs/souhaits de l’autre, qu’ils objectivent les femmes en «bon mâle patriarcal» qu’ils sont en fait.

Et quand bien même ces propos seraient-ils sincères: Que vaut une soumission si elle est donnée dès le profil et /ou à la première venue? Comment une personne qui ne se respecte pas elle-même pourrait-elle espérer être respectée par l’autre?

Comment sa soumission pourrait-elle être digne de respect puisqu’elle n’a déjà aucune valeur car bradée? Comment avoir envie de mettre à genoux ce qui rampe déjà? Quelles couilles reste-t-il à piétiner si cela fait belle lurette qu’elles ont été coupées et données en pâture à tout va?
Il est tellement plus délicieux de recevoir la soumission d'un "homme debout", un qui ne plie pas genoux devant n'importe qui mais qui s'offre à Vous 
 pour qui vous êtes, pour le respect que vous lui inspirez, pour l'envie que vous lui donner de s'abandonner.


Alors, au cas où cela ne serait pas clair, les «larves» les «
carpettes», les «trucs» qui viennent à moi en rampant, je déteste ça! Ça n’a aucun intérêt! Et plus ça rampe, plus ça prétend se «sentir soumis» rien qu’en lisant mon profil ou parce que j’échange deux mots polis avec, plus j’ai envie de tourner les talons.

Et si ça insiste, de plus en plus «ectoplasme» et obséquieux, là ça m’énerve carrément!

Cela m’énerve à tel point que parfois, il m’arrive d’avoir envie de céder à ce côté le plus sombre qui sommeille en moi et qu’ils réveillent. Parfois l’envie d’en choper un et de lui montrer ce que c’est vraiment que de ne pas être respecté, ce que c’est vraiment que d’être traité comme une «sous-merde» (terme que certains utilisent pour se décrire), de lui montrer ce que ça fait que d’être objectiver comme ils le font avec les femmes. 

Oh que je prendrais du plaisir à lui éclater la tronche entre le parquet de mon salon et la semelle de mes bottes. Que cela serait délicieux de l’insulter et de l’humilier jusqu’à l’en faire pleurer, jusqu’à ce qu’il ait envie de fuir mais ne le pourrait pas (après tout, combien prétendent rêver d’être séquestré et violenté contre leur gré), de le briser jusqu’à ce qu’il en redemande (si si ça existe des comme ça, j’en ai croisé un une fois, après une séance où je l’avais traité comme un chien sans valeur, il est revenu pendant des années quémander que je le reçoive à nouveau). Comme cela serait amusant de le coucher devant la porte de l’immeuble à la place du paillasson (quitte à se décrire comme tel autant aller au bout de l'idée) pour que chacun vienne s’essayer les pieds dessus .
De me défouler sur lui et de le faire tellement souffrir physiquement et moralement que cela lui ferait passer l’envie de redemander à qui que ce soit de le traiter en défouloir ou de prétendre n’avoir aucune limite. Voir son sang perler, ses larmes couler, entendre sa voix supplier puis renoncer. Car après tout c’est bien là ce que certains prétendent chercher. Vous voyez, ce ne sont pas les idées qui me manquent (et mon imagination obscure est sans limites) et je ne doute pas que certains, en lisant ceci, auront déjà mis la main sur ce qui leur sert de cerveau rien qu’en imaginant les scènes. 

Mais c’est là toute la différence entre eux et moi, c’est que moi je sais maîtriser mes pulsions, c’est que moi je mets au dessus de tout le respect de l’autre et que si un jour je pratique une seule de ces choses (bon en ai déjà faite une ou deux), elle le sera dans le respect de la personne, dans la bienveillance, elle sera vécue et partagée comme un don que celui que j’aurai choisi (et qui m’aura choisi) me fera et je lui en serai reconnaissante.


La «morale» de tout ça?
Messieurs, si vous ne vous respectez pas vous même et/ou si vous ne respectez pas la personne en face, ne vous étonnez pas de ne pas l’être en retour, ne vous étonnez pas non plus de tomber sur de prétendues dominas (avec un petit d) qui vous traitent comme de la chair à soumettre, comme les merdes que vous prétendez être mais surtout avec le même manque de considération que celui dont vous faites preuve envers les Femmes Dominatrices.

Lady Agnès


3 commentaires

  1. Merci Lady Agnès,
    Quel joli recadrage envers la gent masculine en effet qui souvent reste incorrigible. Si certains d’entre-nous, car oui je suis un homme, pouvais comprendre que l’on trouve sa domina comme on trouve la femme de sa vie, et non pas comme un objet de consommation de ses désirs, alors notre monde, celui du BDSM, ressemblerai moins en un assemblage de sites consuméristes attrape couillons. Finalement, ces hommes pratiquent plus une forme de prostitution numérique autour de la soumission, eh bien qu’ils payent ou soient traités comme tels, insignifiants.

    Pour ma part, je ne cherche rien puisque la femme de ma vie est aussi ma Maitresse. Même si nous nous cherchons encore et toujours sur notre voix à nous, nous nous sommes acceptés mutuellement comme Maitresse et soumis.
    Un petit clin d’œil puisqu’elle porte le même prénom, Agnès.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer