:

bouton sondage

Avertissement

Lectures pour l'imagination


Parce que l'imagination est le principal moteur de tout "jeu", voici un peu de lecture.
Bien entendu , le célébrissime, "la Vénus à la fourrure" fait partie de cette liste.


Lady




Résumé: Qui aime bien, châtie bien! Ce livre vous amènera tour à tour dans la maison d'une femme assoiffée de vengeance suite aux infidélités de son mari, dans les cuisines d'une boutique de cupcakes tenue par une femme harcelée par un admirateur secret, dans une salle de classe vide où une enseignante et son étudiant se livrent à d'étranges jeux de pouvoir, dans les sous-bois humides où un homme exhibe et humilie sa femme pour la punir du vice qui l'anime, et dans bien d'autres endroits insolites, théâtres des punitions sexuelles les plus imaginatives, troublantes et excitantes. Vous cherchiez des alternatives aux petites fessées qui pimentent habituellement vos jeux sexuels ? Ce livre va vous donner des idées !





Résumé:Vous croyez tout savoir du SM ? Vous n'avez encore rien lu...La soumission sexuelle, grand classique de l'érotisme, est un fantasme de plus en plus répandu. Mais il ne se résume pas à l'éternel scénario de la femme fragile sous l'emprise d'un maître charismatique ! Et ça, les auteurs de ce recueil sont bien résolus à vous le prouver, en vous invitant à explorer l'univers fascinant de la soumission dans ses moindres recoins. Femme qui domine un ami de son mari avec la complicité de ce dernier, chef d'entreprise sous le joug de sa jeune recrue, veuve qui fait le deuil de son mari en se soumettant à un mystérieux maître, femme en quête d'absolu qui le trouve dans la soumission, homme qui prend un cours d'esclavage chez un autre homme... Après avoir refermé ce livre, l'art de la soumission n'aura plus aucun secret pour vous. Mais attention : peut-être aurez-vous envie d'y goûter à votre tour... 






Résumé: Qui a dit que les jeux de domination appartenaient au passé ? Deux cents ans après la mort de Sade, esclaves et maîtres perpétuent les vices et sévices du divin Marquis avec délectation. Époux cocu qui se venge de l'infidélité de sa femme et reconquiert son amour en la soumettant, domina expérimentée qui prête son esclave à sa jeune élève pour lui apprendre à dominer, marchand de sommeil crapuleux en proie à la vengeance sadomasochiste des gens qu'il exploitait, reine cruelle et perverse qui tyrannise sexuellement sa cour, dans Osez 20 histoires de soumission & domination, le SM n'a jamais été aussi moderne, vivant et inspiré !



Résumé: La Vénus à la fourrure, comme plusieurs autres de ses ouvrages est en partie autobiographique. Sacher Masoch y relate certains épisodes de son orageuse aventure avec Anna de Kottowitz. Certaines scènes qu'il raconte dans ce roman, et, en particulier, qu'il accompagna effectivement à Florence, en qualité de valet, cette grande, mais singulière princesse Bogdanoff. On peut donc croire que notre auteur est sincère lorsqu'il répète a satiété que son plaisir le plus vif est d'être couché devant sa maîtresse et d'avoir sa nuque sous le pied de celle-ci. 




Ce roman compile les trois titres érotiques Media 1000 suivants : Jeux d'une insoumise, Comment je suis devenue dominatrice, Confessions d'un homme dressé.

Avis de Lady: j'aime particulièrement le dernier "Comment je suis devenue Domina"



Je conseille aussi vivement la trilogie suivante: 

Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)