LES RÈGLES
(rédigées par M., lues et approuvées par Lady Agnès)
-
Lorsque vous prenez contact avec Lady Agnès ou la demandez en “amie” sur Facebook ou ailleurs, il faut vous présenter par écrit. C'est une question de bienséance. Évitez les fautes d'orthographe, les abréviations, utilisez autant que faire se peut un français correct.
-
En tout premier, avant de poser votre candidature pour être aux pieds de Lady Agnès, au lieu de vous demander ce qu’Elle pourrait faire pour vous, demandez vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Elle.
-
Ensuite, prenez le temps de découvrir qui Elle est, entre son blog et les réseaux sociaux, vous aurez de quoi apprendre quelle Femme elle est. Si Elle sent que vous êtes juste à la recherche de n’importe quelle Dame pourvu que celle-ci vous domine, elle le sentira! Ne lui faites pas cet affront!
-
Lady Agnès est une Femme avant d'être une Dominatrice. Ne l'oubliez pas. Jérémiades, faux semblants, clichés, listes de ce que vous voulez qu’Elle vous fasse subir (là c’est la porte,direct!), tout cela n'est pas de mise auprès d'Elle. Restez vous-même mais avec déférence et dévotion. N'en rajoutez pas. Vous n'êtes pas devant une Domina mais devant une Femme que vous souhaitez servir.
-
Ne l'appelez pas Maîtresse, vous n'êtes pas encore Son soumis. Dites “Lady” ou “Madame”.
-
Avant un soumis, c’est un individu que Lady aime rencontrer et dominer, ne vous contentez donc pas de vous présenter comme soumis, mais parlez de vous, de la personne que vous êtes, où vous vivez, si vous êtes marié ou célibataire, vos centres d’intérêt, etc. Ne Lui mentez jamais. Elle aime la vérité. Et si Elle vous interroge, répondez sans détour et sans calcul.
-
Si Elle décide de s'intéresser à vous, Lady vous donnera des instructions, respectez-les à la lettre... Elle sera intransigeante. Lady est une personne précise et n'aime pas l'à-peu-prêt.
-
Si Elle décide de vous rencontrer, dites “Madame” ou “Vous” quand vous vous adresserez à Elle en public. Pas de “Lady” ou “Maîtresse” à l’extérieur. Soyez galant, mais aucun signe visible de relation D/s ne sera toléré. Vous aurez le droit de La regarder et de Lui parler mais restez attentif à Elle. Je le répète, pas de baise main ou autre manifestation de soumission dehors ! Cela vous vaudra un rejet définitif. Au restaurant, n'oubliez pas de la remercier de vous avoir fixé ce rendez-vous. Vous êtes déjà devant une Lady, même pour un simple contact. Ne vous prenez pas pour le centre du monde.
Elle
va vous étudier même si vous ne le voyez pas. Parlez de vous,
répondez aux questions, vous avez même le droit d'en poser.
Profitez-en. Mais ne prenez pas Sa place. Ne Lui dîtes pas que vous
voulez être Son esclave, Son chien, Sa soumise au premier contact.
Elle sait ce qu'Elle veut et fera de vous ce qu’Elle décidera, si
vous l’intéressez. Elle déteste que l'on s'impose et pense à Sa
place. Donc, restez l'homme qui veut vénérer Lady Agnès et laissez
la faire. Pas de souminateur non plus. C'est la porte direct !
-
Ne dites jamais “ma” Lady ou “ma” Dominatrice, car Elle n'est pas à vous. Vous serez peut-être un jour à Elle si vous suivez toutes Ses règles et si vous savez La contenter. Lady Agnès ne cherche pas des séances mais une véritable relation D/s.
-
Si vous venez dans l'espoir de vous faire punir ou gronder, ne venez pas. Il s'agit là d'un premier rendez-vous informel pour faire Sa connaissance, rien de plus. Lâchez-vous, racontez-vous, offrez-vous.
-
En La quittant, n’oubliez pas de remercier Lady d'avoir pris le temps de vous rencontrer et de l’attention qu’Elle vous porte.
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.