Si vous avez des suggestions d'ajout, n’hésitez pas à me l'indiquer en commentaire.
Lady Agnès
Pimenter sa sexualité
|
Ce guide vous propose de pimenter vos soirées en couple ou entre amis. Les objets de jeux les plus banals cartes, dés, dominos, pions et damier... vont devenir les complices de vos ébats. Après avoir lu ce livre, vous ne penserez plus jamais que le jeu de l'oie ou la marelle, la bataille navale ou le rallye surprise sont réservés aux enfants. Allez-vous oser jouer avec nous ?
Avis de Lady: pas lu |
| Phénomène de mode ou de société, les godemichés, vibromasseurs et objets sexuels en tout genre narguent l'oeil du grand public depuis quelque temps. On en voit partout, des pharmacies aux pages de catalogues de vente par correspondance. Besoin d'une petite synthèse sur le sujet ou de quelques conseils avant de se lancer ? Osez les sextoys répondra aux questions que vous vous posez : comment faire son choix, où se les procurer, quelles précautions prendre, comment assumer l'utilisation de ces objets à des fins jouissives ? De plus, Ovidie, spécialiste en la matière, présente une cinquantaine d'objets, en détaillant leur mode d'emploi, leurs avantages et leurs inconvénients, dessin à l'appui. Après la lecture de ce guide, l'univers des jouets sexuels n'aura plus de secrets pour vous ! Avis de Lady: pas lu |
|
Voici des petits jeux libertins à deux, des mini-scénarios érotiques, des manières amusantes de varier vos plaisirs en pimentant vos rencontres et vos ébats. Qu'ils se déroulent avec ou sans accessoires, dans le nid douillet de votre chambre ou en plein air, ces jeux auront tous le même enjeu et la même finalité, faire l'amour. Découvrez des suggestions et des conseils pratiques pour mettre toutes les situations ou les objets de la vie quotidienne au service de votre plaisir.
Avis de Lady: pas lu |
aller plus loin
|
La fessée est l'une des pratiques sexuelles les plus anciennes et les plus répandues. Sans violence ni humiliation - ou juste avec un peu des deux - ce petit jeu entre adultes consentants a toujours été l'un des éléments des rituels érotiques les plus torrides. Conseillée naguère pour réveiller les ardeurs masculines, la fessée, pour peu que vous n'en abusiez pas, deviendra l'une des complices de vos ébats. Un guide enfin vous dit tout, vous donne tous les conseils pratiques pour accéder au plaisir sans la douleur.
Avis de Lady: pas lu
|
Pour les millions de lecteurs qui ont été inspirés par le best-seller Cinquante nuances de Grey, ce guide pratique de BDSM (Bondage, Domination/Soumission, Sado-masochisme) va leur permettre de pimenter leur vie sexuelle !De l’art de transformer sa chambre en paradis des délices jusqu’à la pratique de jeux excitants pour rompre la monotonie des échanges amoureux, 50 façons de jouer BDSM pour les gens bien... comme vous ouvre la porte de plaisirs « défendus » pour adultes consentants, dans le respect de l’un et de l’autre, cela va de soi. 50 jeux sexy et coquins à partager et à mettre en pratique, pour tous les amoureux qui souhaitent varier les plaisirs de leur vie sexuelle , Un BDSM très soft, inspiré des jeux érotiques du best-seller vendu à plus de 30 millions d’exemplaires Cinquante nuances de Grey.
Avis de Lady: Vraiment très bien. À lire sans hésiter, si on veut découvrir le BDSM "en douceur". Et même pour ceux qui ne veulent pas aller jusque là, il y a des idées pour redonner un peu de vigueur à l'intimité du couple.
|
Le sadomasochisme est un ensemble de pratiques sexuelles encore marginales et mystérieuses. Un livre enfin vous dit tout, sans détour. Dominant(e) ou dominé(e), quel est le meilleur rôle ? Quels sont les accessoires indispensables ? À quoi servent les talons hauts hormis à paraître plus grand/e ? Un couple SM est-il viable ? Autant de questions que Gala Fur met son point d'honneur de dominatrice à élucider dans ce manuel d'initiation. es et Les Soirées de Gala.
Avis de Lady: intéressant, complète bien le précédent
| Destiné aux novices ou aux amateurs avertis qui veulent en savoir plus sur les jeux de cordes, ce livre informatif, créatif et récréatif est le compagnon idéal pour pimenter la vie sexuelle et amoureuse. Avec ce guide qui présente pas à pas et en images l'art du bondage, Lord Morpheous fera du lecteur un expert en noeuds coquins et liens grivois. Thèmes abordés : ce qu'il faut savoir avant de commencer, l'histoire du bondage, la culture BDSM et les jeux de contrainte, trouver le bon partenaire, bien choisir son mat?riel, maîtriser les noeuds et les liens, les techniques pas à pas, conseils de sécurité? 176 pages en couleurs sur tout ce qu'il faut connaître pour bien commencer la pratique du bondage.
Avis de Lady: livres avec de superbes photos mais que je trouve un peu léger concernant les nœuds. De bonnes idées de "figures"
|
Encore plus loin
|
Copain bon à rien, amant barbant, homme fainéant, mauvais coup… En dépit d’efforts indéniables les hommes restent allergiques aux tâches ménagères et seulement 60 % des Françaises seraient satisfaites de leurs performances au lit. Il était temps qu’Octavie Delvaux dégaine sa tenue de dominatrice pour enseigner aux femmes l’art du dressage de mari. Leçons de charme, rappels sexo et anatomiques, jeux érotiques, et bien sûr excentricités SM, dans un but : savoir communiquer, ordonner ou même punir, et ce, en gagnant en sexappeal. Et si c’était en se montrant intransigeante qu’une femme pouvait rendre un homme fou de plaisir et devenir véritablement actrice du plaisir mutuel ?
Avis de Lady: un des premiers livres que j'ai lu. Amusant. Titre plus "effrayant" que le contenu... Donne de bonnes idées pour que plus jamais votre homme ne vous voit comme une "bobonne". Ah, si je l'avais eu quand je vivais en couple...
|
| L'univers érotique de la domination et de la soumission exerce un mélange de fascination et de répulsion de la part des " non initiés ", tant il est associé en apparence à des formes d'humiliation ou de violence fort peu érotiques. Comment parler de ce genre de fantasme à un partenaire ? Doit-on se faire tatoué ou percé par amour pour quelqu'un ? Comment perçoit-on son propre corps lorsqu'on a les yeux bandés ? Le mystère, le suspense, les jeux de rôles à inventer, les hiérarchies qui se font et se défont animent les jeux de domination et de soumission auxquels Gala Fur vous invite, à travers un éventail de pratiques, accessibles sans donjon, et une centaine de scénarios originaux. Gala Fur, auteur de Osez tout savoir sur le SM, vous suggère d'adapter ces jeux à votre propre univers de fantasmes et de pratiques érotiques soft. Vous ne courrez donc aucun danger à l'imiter, sinon peut-être d'être choqués par tant d'audace et d'imagination... mais le plaisir est à ce prix. Avis de Lady: pas lu |
LE guide Tabou en deux volumes qui aborde et démystifie une pratique relationnelle qui en fait frémir plus d’un : les relations de pouvoir érotiques communément appelées SM ou sado-masochisme. Sous ce nom se cachent en fait bien plus que les pratiques égocentriques du Divin Marquis. Loin d’être une pratique de torture où la victime est non consentante et le bourreau immoral, le BDSM (bondage, domination/soumission, sado/masochisme) est un mode de relations, « un échange de pouvoir consensuel », entre le dominant et son soumis. Dans le BDSM, on prétend donner ou prendre un pouvoir absolu mais, en réalité, on ne prend que le pouvoir accordé ; c’est une activité par laquelle les participants érotisent des sensations et/ou des émotions qui, dans un contexte non-érotique, seraient considérées comme désagréables. Ce livre se place résolument dans la réflexion et la formation des nouveaux adeptes (ou des anciens qui se posent des questions sur leur pratique) qui cherchent dans ce type de relations une façon de vivre leur amour autrement, qui cherchent des pistes à exploiter.
Avis de Lady: À LIRE ABSOLUMENT
S'il y a 2 livres à lire quand on découvre le BDSM, ce sont ceux là. Philosophie du BDSM, respect, sécurité, tout y est abordé même le besoin qu'à parfois le Dominant d’être rassuré et réconforté. J'ai ri, j'ai appris et, surtout, après avoir fait mes premières explorations sur le net (et surtout les vidéos), j'ai été rassurée de découvrir qu'il n'est pas utile de se comporter en brute sanguinaire pour être Dominant. Il s'agit de mes livres de chevet.Mais si vous chercher un mode d'emploi, un guide pour apprendre à Dominer ou à se soumettre vous commentez une erreur:
1- on n'y apprend pas à Dominer, on apprend juste comment dominer dans le respect, la responsabilité et la sécurité
2- on n'y apprend pas à devenir un "bon soumis", mais à être vigilant et à faire preuve de bon sens.
Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)