:

bouton sondage

Avertissement

Introduction



Si vous êtes un homme soumis passez votre chemin, car vous ne trouverez rien de bien intéressant pour vous, dans cet article.

Mais si vous êtes une femme et que vous venez de franchir cette “porte” c’est que l’idée de la Domination commence à “chatouiller” votre imaginaire et que vous êtes soit curieuse soit tentée par cette exploration.

Dans la documentation que vous allez découvrir, vous allez trouver des choses qui vous choqueront peut-être ou qui vous mettront juste mal à l’aise, c’est normal.

Venir à la Domination, implique de se débarrasser de certains a-priori, de certains schémas inculqués par votre éducation et/ou par la société… cela nécessite un cheminement plus ou moins long …
Même-moi au début, l’idée de traiter un homme de "chien" ou de "petite pute" me mettait mal à l’aise.  Cependant au fil du temps, j’ai compris que l’important n’était pas les mots utilisés pour décrire une situation mais bien plus la situation ce que ces mots sous-entendent et l'impact qu'ils ont sur le partenaire (tout en sachant que c'est à chacune de savoir si elle souhaite ou non utiliser ce genre de vocabulaire)…

Si vous êtes là, c’est que quelque part l’idée de dominer un homme (que ce soit juste au lit ou aussi dans votre vie de couple de tous les jours) vous intéresse . Vous pouvez avoir de multiples motivations. Cernez vos envies, vos motivations et avec ceci en tête, feuilletez les documents de cet onglet et piochez ce qui selon vous vous permettra d’obtenir ce que vous recherchez, ce qui vous fait envie.

Ne venez pas à la Domination pour vous venger des hommes, vous n’y prendriez aucun plaisir, car dominer nécessite de l’implication, du temps, beaucoup d’énergie et aussi de l’empathie. Cela implique d’apprendre à connaître l’autre donc de s’y intéresser sincèrement.

N’oubliez jamais que même s’il s’agit d’accroître votre pouvoir en tant que femme , vous ne pourrez l’exprimer sans que votre partenaire accepte de s’y soumettre. Donc le maître-mot reste et restera toujours le RESPECT.
Respectez-vous et respectez votre “futur” soumis et il vous respectera à son tour et vous remettra les clés de son “âme” pour votre plus grand plaisir à tous les deux.

Bonne lecture et bonne découverte.


N’hésitez pas à laisser vos avis et commentaires.

Soyez le premier à écrire un commentaire (quelques règles à respecter)